Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Chef Watson E.A.T.S – Campagne Digitale - IBM - agence Ogilvy Paris

Une intelligence artificielle peut-elle saisir ce qui a bon goût ? Afin de faire mieux comprendre au plus grand nombre l’intérêt du système d’intelligence artificielle d’IBM, Watson, OgilvyParis et IBM ont choisi un terrain de jeu qui parle à tous : la nourriture, et plus précisément la cuisine. Pour renforcer le challenge, OgilvyParis a ajouté la contrainte suivante : faire en sorte que Watson propose des recettes où les 4 ingrédients principaux commencent toujours avec les lettres E, A, T et S. Le résultat : des recettes aussi étonnantes que délicieuses !

 

Informations

  • Annonceur : IBM
  • Marque : IBM
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Juin 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 15 juin 2017

Crédits

  • Agence : Ogilvy Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Ogilvy Paris

Up-upgrade - Motorola

Digital

Les gestes - Delpeyrat

Télévision & Cinéma, Télévision

Nouvelle Campagne Yoga OGILVY PARIS / OGILVY NYC - Lenovo

Télévision & Cinéma / Digital / Affichage

Le Paquebot Connecté – Expérience - MSC Cruises

Télévision & Cinéma

Playtime. Anytime. – Campagne TV - Golden Tulip

Télévision & Cinéma

L’imprévu – Campagne TV - Allianz

Télévision & Cinéma, Télévision

Chizza – Campagne TV - KFC

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma

UEFA Euro 2016 – Campagne Social Media - Coca-Cola

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >