Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

#penséequirendbelle – Campagne TV - Dove - agence Ogilvy Paris

Seulement 8% des femmes françaises ont confiance en leur beauté et uniquement 3% se sentent vraiment belles, c’est le constat éloquent que révèle l’étude Harris Interactive pour Dove réalisée en février 2015 auprès de 428 femmes âgées de 18 à 65 ans à travers la France.

Dove France souhaitait donc restaurer l’estime de soi de ces millions de françaises trop dures avec elles mêmes !

Ogilvy & Mather Paris crée avec DOVE France une vidéo choc, pour ouvrir les yeux des femmes françaises sur la violence de leurs auto-critiques. #PenséeQuiRendBelle

Informations

  • Annonceur : Unilever
  • Marque : Dove
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Mars 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 27 septembre 2015

Crédits

  • Agence : Ogilvy Paris
  • Type d'agence :
  • Ogilvy & Mather Paris : Ogilvy & Mather Paris

Réalisations de l’agence Ogilvy Paris

[Campagne] Aimez la viande, mangez-en mieux - INTERBEV

Télévision & Cinéma / Affichage

[Campagne] Le remède - Petits Frères des Pauvres

Télévision & Cinéma / Affichage

Le A à Z Challenge (Série) - Allianz

Digital

Campagne TV – PERRIER & JUICE - Perrier

Télévision & Cinéma

Campagne TV – Le meilleur est en toi - PRINCE DE LU (PRINCE DE LU )

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Campagne TV – Le lionceau - Perrier

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >