Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

The Manthem – Campagne TV - Dove - agence Ogilvy Paris

Intitulé « Manthem », le spot présente la vie d’un homme, à partir du jour de sa naissance. On découvre ainsi le jeune homme à travers différentes étapes de sa vie, qui sont autant de clins d’oeil : le premier soutien-gorge dégraffé, le premier crochet du droit dans la mâchoire, la première rupture, en passant par une sorte de crise de la quarantaine, sur laquelle le spot s’achève avec une voix off : « maintenant que vous vous sentez bien avec qui vous êtes, n’est-il-pas temps de se sentir bien dans sa peau ? »

Informations

  • Annonceur : Unilever
  • Marque : Dove
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 27 septembre 2015

Crédits

  • Agence : Ogilvy Paris
  • Type d'agence :
  • Ogilvy & Mather Paris : Ogilvy & Mather Paris

Réalisations de l’agence Ogilvy Paris

HEAT – Campagne Saga - Perrier

Télévision & Cinéma

Campagne 360° – Parce que nos destins sont liés - Allianz

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne TV / Digital – Le pied - Téléfoot

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne TV – Source Naturelle de Vitalité - Vittel

Télévision & Cinéma

Documentaire – 8 MIN - IBM

Digital

All New Hairstyles - Dove

Digital, Médias sociaux

Campagne TV – Toutes ces fois - Panzani

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >