Ogilvy Paris
Réalisation de l'agence Ogilvy Paris
The Manthem - Campagne TV - Dove - Ogilvy Paris - agence Publicité / communication / 360
Intitulé « Manthem », le spot présente la vie d’un homme, à partir du jour de sa naissance. On découvre ainsi le jeune homme à travers différentes étapes de sa vie, qui sont autant de clins d’oeil : le premier soutien-gorge dégraffé, le premier crochet du droit dans la mâchoire, la première rupture, en passant par une sorte de crise de la quarantaine, sur laquelle le spot s’achève avec une voix off : « maintenant que vous vous sentez bien avec qui vous êtes, n’est-il-pas temps de se sentir bien dans sa peau ? »
Informations
- Annonceur : Unilever
- Marque : Dove
- Type de média : Télévision & Cinéma
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 27 septembre 2015
Crédits
- Agence : Ogilvy Paris
- Ogilvy & Mather Paris : Ogilvy & Mather Paris
Réalisations de l’agence Ogilvy Paris
Ogilvy Paris
Mêmes causes, mêmes conséquences
Ogilvy Paris
Des cuisines pour la vie
Ogilvy Paris
Born to mix – Campagne print
Ogilvy Paris
L’illusion
Ogilvy Paris
Autoproducteurs de fierté – campagne TV et digitale
Ogilvy Paris