Ogilvy Paris
Réalisation de l'agence Ogilvy Paris
Make it Possible Campaign - Campagne Digitale - Coca-Cola - Ogilvy Paris - agence Publicité / communication / 360
Coca-Cola Zero est né de la ferme conviction que tout est possible, que nous pouvons obtenir un Coca-Cola au très bon goût, sans sucre. C’est à partir de cette vérité fondamentale que The Coca-Cola Company nous a encouragés à renforcer l’image de Coca-Cola Zero, une marque cool, innovante et source d’inspiration pour les jeunes d’aujourd’hui. En lançant « Make It Possible », nous lançons un cri de ralliement à destination des jeunes, afin qu’ils s’élèvent face à l’adversité et relèvent au mieux leurs défis. Nos efforts nous ont permis de lancer une campagne forte, engageant émotionnellement le consommateur et le plaçant au cœur de notre communication, tout cela, grâce au site web participatif makeitpossibleproject.com. La campagne a été lancée dans le monde en 2011.
Informations
- Annonceur : The Coca-Cola Company
- Marque : Coca-Cola
- Type de média : Digital, Film Web
- 1ère diffusion : 2013
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 27 septembre 2015
Crédits
- Agence : Ogilvy Paris
- Ogilvy & Mather Paris : Ogilvy & Mather Paris
Réalisations de l’agence Ogilvy Paris
Ogilvy Paris
Mêmes causes, mêmes conséquences
Ogilvy Paris
Des cuisines pour la vie
Ogilvy Paris
Born to mix – Campagne print
Ogilvy Paris
L’illusion
Ogilvy Paris
Autoproducteurs de fierté – campagne TV et digitale
Ogilvy Paris