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Campagne 360° – Parce que nos destins sont liés - Allianz - agence Ogilvy Paris

PARCE QUE NOS DESTINS SONT LIÉS

 

Allianz France lance une nouvelle campagne de marque placée sous le signe de la confiance et de l’engagement durable

 

À l’ère de l’urgence climatique, chacun voit son avenir lié à celui de la planète. Parce que destins individuels et collectifs sont indissociables, Allianz France s’engage à protéger les deux.  À partir du 30 août, Allianz France lance sa nouvelle plateforme de marque conçue avec Ogilvy Paris, et incarne cet engagement pour un monde durable avec deux nouveaux films soutenus par une large campagne média. Avec cette campagne, Allianz France revendique une double mission : assurer chacun dans ses projets individuels tout en répondant aux défis environnementaux et sociétaux de son temps.

Voir les deux films :

Auto :

 

Habitation :

 

Donner confiance en l’avenir et protéger le monde qui nous entoure est la mission que se fixe Allianz France, en ligne avec la raison d’être du groupe Allianz, première marque d’assurance mondiale : « We secure your future ».   Initiée depuis plus de 10 ans, la démarche RSE d’Allianz France s’articule autour des trois priorités avancées par le Groupe Allianz : lutter contre le changement climatique -en contribuant à la transition vers une économie bas-carbone-, achever l’intégration des critères ESG (environnement, social et gouvernance) dans l’ensemble des activités, et promouvoir l’inclusion sociale. Sur chacun de ces défis, qu’ils soient climatiques ou sociétaux, Allianz France s’engage à proposer des réponses concrètes. S’engager pour un avenir durable : protéger l’humain et ce qui l’entoure Dans cette nouvelle campagne, Allianz France révèle le point de vue unique que chacun porte sur le monde qui l’entoure, depuis sa voiture ou l’intérieur de sa maison. Un florilège de paysages français vient nous rappeler la beauté du monde et notre responsabilité collective pour le protéger. Chacun des films fait référence aux offres d’assurance habitation ou d’assurance auto. Un message commun rappelle l’impact collectif de l’engagement sur le terrain du réseau d’agents généraux et de conseillers Allianz France. Ils portent la promesse d’Allianz France : assurer ses clients au quotidien, et les aider à réaliser leurs projets d’avenir via des offres et services qui intègrent par nature le choix de l’entreprise de contribuer à une économie durable et inclusive. La campagne conserve la signature historique de la marque pour le public : « Allianz avec vous de A à Z ». Elle capitalise sur les valeurs reconnues de la marque comme la solidité, la confiance et l’innovation en les reliant à une conscience citoyenne qui donne du sens à l’engagement individuel et collectif.

Créer de la valeur dans les territoires : pérenniser un lien de proximité durable La marque place ses agents généraux et conseillers au cœur de son discours. Les 6500 agents généraux et conseillers d’Allianz France forment un maillage territorial qui permet de garantir une relation de proximité précieuse avec chacun de ses clients. Avec une durée moyenne d’activité de 21 ans, les Agents Généraux d’Allianz France sont des partenaires de confiance engagés sur le long terme. Pour aller plus loin, une campagne sociale est réalisée pour démontrer plus en détail notre engagement en faveur de l’environnement. Cette campagne diffusée sur les réseaux sociaux permet ainsi de découvrir l’engagement d’agents généraux d’Allianz France auprès de clients pour accompagner des projets de transition RSE ou des initiatives locales à portée sociale ou environnementale.

Informations

  • Annonceur : Allianz
  • Marque : Allianz
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital
  • 1ère diffusion : Septembre 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 4 septembre 2020

Crédits

  • Agence : Ogilvy Paris
  • Type d'agence :

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