Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Ogilvy Paris

Romain Repellin et Régis Boulanger sont nommés Associate Creative Directors chez Ogilvy & Mather Paris

16 juin 2016

Paris, 16 juin 2016 — Manu (Emmanuel) Lalleve, Executive Creative Director d’Ogilvy & Mather Paris, annonce la nomination du team créatif Romain Repellin et Régis Boulanger au poste d’Associate Creative Directors, tout juste deux ans après leur arrivée chez Ogilvy & Mather Paris.

Au sein de l’Agence, Romain Repellin (32 ans) et Régis Boulanger (33 ans) ont notamment produit les campagnes « Restart » pour Allianz, le lancement des nouvelles saisons de « House of Cards » et « Orange is The New Black » pour Netflix et le dernier film Perrier « The Extraordinary Tower », lancé le 5 juin lors de la finale homme de Roland Garros. Désormais ils exerceront leurs nouvelles responsabilités sur Netflix, Perrier, Allianz, Coca-Cola et Nestea.

Ceci reflète véritablement le positionnement d’Ogilvy & Mather Paris qui couple l’agilité et la proximité d’une agence boutique, ancrée dans la culture française, à la puissance d’un réseau international multiprimé.

Manu commente « Le poste d’Associate Creative Director demande d’être senior, énormément présent au niveau du client et d’être capable de gérer des équipes créatives. J’ai fait le choix d’une agence où j’ai identifié des talents et je veux les faire grandir. Le meilleur exemple aujourd’hui, c’est avec Régis et Romain. » Et il ajoute « Ils sont capables de gérer autant des clients qui ont besoin d’une très grande réactivité comme Netflix que des clients qui ont besoin d’une grande stabilité et séniorité comme Perrier et Allianz. » Régis et Romain ont déjà été récompensés par plus de 35 prix internationaux dont les Cannes Lions, D&AD, New York Festival, Eurobest et Epica awards. Manu souligne « Régis et Romain font partie de cette génération de créatifs qui vont marquer les années à venir. »

A propos d’Ogilvy & Mather Advertising
Ogilvy & Mather Advertising est l’agence de publicité du Groupe Ogilvy, filiale du Groupe WPP, en France depuis 1972. Parmi ses clients : Allianz, Ford, IBM, Lenovo, M6 mobile by Orange, Mondelēz (Prince de LU, Stimorol, Hollywood, Trident), Nestlé (Herta, La Laitière, Perrier, Vittel), Netflix, Philips, Laboratoires Pierre Fabre (Klorane, Elancyl Laboratoire), The Coca-Cola Company, Unilever (Dove Hair), UPSA... L’agence qui compte près de 200 collaborateurs de plus de 20 nationalités différentes est le troisième plus gros hub mondial et la deuxième agence la plus primée du réseau Ogilvy & Mather. Le réseau Ogilvy (Groupe WPP) est depuis 5 années consécutives consacré réseau de l’année à Cannes