Ogilvy Paris

News de l'agence Ogilvy Paris

NUDGESTOCK, LE PLUS GRAND FESTIVAL DE SCIENCES COMPORTEMENTALES DU MONDE, EST DE RETOUR.

NUDGESTOCK, LE PLUS GRAND FESTIVAL DE SCIENCES COMPORTEMENTALES DU MONDE, EST DE RETOUR.

10 heures de sciences comportementales en direct. Le 10 juin. Pour fêter les 10 ans de la création du Festival organisé par Ogilvy consulting. L’inénarrable Rory Sutherland, véritable légende des sciences comportementales, sera aux commandes et comme à son habitude, il partagera ses réflexions décapantes pour nous aider à envisager les problèmes différemment.

Cette année, il aura dix-huit experts mondiaux à ses côtés, entre autres une ex-conseillère de Barack Obama à la Maison Blanche aujourd’hui Directrice des Sciences comportementales chez Google, un directeur du Centre des Sciences de la Décision de Columbia, des experts de la psychologie de l’environnement, de la science de l’achat (et oui, cela existe) ou des sciences comportementales appliquées à lutte contre la pauvreté dans le monde, l’une des 100 femmes musulmanes les plus influentes au Royaume Uni, l’une des 50 meilleurs stratèges de management au Monde (Thinkers50) ou un philosophe-psychiatre-chercheur en neurologie-historien de la littérature (oui, cela existe aussi). Ensemble, ils aborderont des thèmes très variés comme le pouvoir du regret, la psychologie du métavers ou celle du conducteur de voiture électrique, le pouvoir des sciences comportementales pour lutter contre la désinformation, les anti-vax ou les mines anti-personnel.

Inscrivez-vous dès maintenant pour assister à Nudgestock :

WWW.NUDGESTOCK.COM/WATCH/

« Avec plus de 40 000 visiteurs en ligne l’an passé, Nudgestock est en train de devenir le rendez-vous annuel incontournable des sciences comportementales. Conseil d’ami : bloquez votre agenda le 10 juin, vous ne le regretterez pas » déclare Benoit de Fleurian, directeur de l’expertise sciences comportementales d’Ogilvy Consulting.