Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Ogilvy Paris

Le Groupe Ogilvy France annonce une nouvelle organisation intégrée de sa production et nomme à sa tête Antoine Bagot

27 septembre 2015

Paris, le 9 septembre 2015 - A ce poste, sa mission sera double : d’une part il assurera la direction du département production TV & Content de l’agence Ogilvy & Mather Advertising, d’autre part il participera activement au développement de H&O Paris (Hogarth & Ogilvy), la nouvelle entité de production intégrée du groupe dans le monde.

« L’arrivée d’Antoine à ce nouveau poste est dans le droit fil de nos ambitions pour H&O Paris : développer une plateforme de production combinant agilité et qualité, capable de répondre à toutes les nouvelles formes de contenus, et ce de manière aussi transversale que nos clients nous le demandent » a commenté Natalie Rastoin, Directrice Générale du Groupe Ogilvy France.

Après un parcours de 15 ans en maison de production et en agence, Antoine a déjà mis depuis 5 ans son expertise en production de contenus au service de grands clients du groupe tels que Allianz, Coke, Ford, Nestea, Netflix, Prince ou encore Vittel.

Diplômé de l’Ecole des Gobelins en 2000, Antoine a débuté sa carrière comme producteur exécutif en 2002 chez Continental Productions pendant 6 ans. Par la suite, il a rejoint l’agence digitale Megalos & Company comme producteur intégré avant d’exercer en freelance comme TV producer pour des clients tels que Hennessy/LVMH ou de grandes agences parmi lesquelles Ogilvy qu’il a rejoint en 2010.

A propos de H&O - Hogarth & Ogilvy a été lancé par WPP en mars 2015 pour former une puissante agence de production combinant les ressources et les technologies de l’agence leader en production marketing avec celles de l’agence la plus créative du monde. En France, H&O a ainsi pour vocation de constituer une plateforme de production agile et de très grande qualité, capable de répondre à toutes les nouvelles demandes de contenus, et ce de manière aussi transversale dans le groupe que les clients le demandent. Elle est pilotée par Jean-Luc Bagnara, précédemment en charge de RedWorks, avec Antoine Bagot qui dirige la Production Intégrée au sein du groupe.

A propos d’Ogilvy - Ogilvy est le 5ème groupe de communication en France avec 600 personnes. Ogilvy France est aujourd’hui l’un des centres internationaux du réseau Ogilvy capable d’orchestrer la communication des marques dans le monde entier et d’accompagner ces marques dans leur développement local aux quatre coins du monde de Djakarta à Los Angeles. Ogilvy France couvre l’ensemble des disciplines : la publicité (Ogilvy&Mather), le shopper marketing (Geometry Global), le Digital et le marketing 1to1 (OgilvyOne), la communication santé (Ogilvy CommonHealth), les RP (Ogilvy Public Relations), l’achat espace media ([email protected]), la production intégrée (H&O) et le design (CB’a). Ogilvy fait partie de WPP, n°1 mondial de la communication. http://ogilvyparis.fr/fr_FR