Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Un storytelling inspirant pour le lancement la raquette 2.0 de Babolat​ - Babolat - agence Nouveau Monde

Babolat fait entrer le tennis dans le monde du sport connecté. Couplée à une appli, elle fournit au joueur des éléments objectifs sur son jeu. Pour accompagner le lancement de cet objet innovant, Nouveau Monde DDB a créé un storytelling autour de la marque Babolat Play pour donner envie de vivre l’expérience du tennis connecté : « I play connected ».Un langage de marque puissant et discriminant, qui met en avant le plaisir et l’expérience du tennis connecté avant la technicité du produit.
L’agence a orchestré avec Babolat une montée en puissance mondiale 2 ans avant la commercialisation pour préparer la mise en marché de cet objet révolutionnaire. Des films web mettant en scène des essais R&D avec les joueurs de la team Babolat, des présentations presse en avant première mondiale ont amorcé l’arrivée de la raquette 2.0 auprès des professionnels et de la distribution.
La Pure Drive connectée de Babolat a été utilisée pour la premieère fois en compétition à Roland Garros 2014.

Informations

  • Annonceur : Babolat
  • Marque : Babolat
  • Produit : Equipements de sport de raquette (tennis, badminton, padel)
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 11 juin 2014

Crédits

  • Agence : Nouveau Monde
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Nouveau Monde

CAMPAGNE TV ET NOUVELLE PLATEFORME DE MARQUE - Jacquet

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma / Télévision & Cinéma / Télévision & Cinéma

Campagne anniversaire 100 ans : Perfect Match Pilot & Mika - PILOT

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital / Packaging, Marque & Design

Nouveau Territoire de marque et Campagne d’affichage - ADRÉA MUTUELLE

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Nouveau Territoire de marque et Campagne TV - ORCHESTRA

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet

Nouvelle Campagne de communication - Babolat

Digital, Film Web

CAMPAGNE TV LA VIE CLAIRE : C’EST LA VIE QUE JE VEUX - La Vie Claire

Télévision & Cinéma, Télévision

CAMPAGNE PRESSE ET BRAND CONTENT ENTREPRENEURS DU MONDE - ENTREPRENEURS DU MONDE

Presse & publications, Presse magazine

CAMPAGNE TV PILOT : FRIXION J’AI LE POUVOIR - PILOT

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Animations, Autres

Campagne Digitale Tiswim pour Decathlon - 10 Marques Passion

Digital, Publicité sur Internet

< Précédent Suivant >