Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Serial players / Shake up the game - Babolat - agence Nouveau Monde

Synopsis

Nouveau Monde DDB, agence conseil en stratégie de Babolat, accompagne son client sur l’ensemble de sa communication mondiale.
Pour accompagner le lancement de la nouvelle Propulse 4, l’agence a réalisé cette création, c’est une adaptation créative du territoire de communication « Serial players / Shake up the game » pour la communication produit.

Informations

  • Annonceur : Babolat
  • Marque : Babolat
  • Produit : Equipements de sport de raquette (tennis, badminton, padel)
  • Type de média : Affichage
  • 1ère diffusion : Octobre 2013
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 20 février 2014

Crédits

  • Agence : Nouveau Monde
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Nouveau Monde

Et si c’était le moment de changer de masque ? - TUI

Digital, Médias sociaux

Les tiroirs qui font psshhh n’ont plus de secret pour SoCoo’c ! - Socoo'c

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma

Always The Ride Time ! - Probikeshop

Digital, Social media / Affichage / Télévision & Cinéma / Presse & publications

Campagne TV et Réseaux Sociaux - Jacquet

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux / Digital, Social media

La chaussette de compression fait sa révolution ! - SIGVARIS

Digital, Médias sociaux / Digital, Film Web

La campagne de communication - AIXAM

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Sites Internet

< Précédent Suivant >