Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Serial players / Shake up the game - Babolat - agence Nouveau Monde

Synopsis

Nouveau Monde DDB, agence conseil en stratégie de Babolat, accompagne son client sur l’ensemble de sa communication mondiale.
Pour accompagner le lancement de la nouvelle Propulse 4, l’agence a réalisé cette création, c’est une adaptation créative du territoire de communication « Serial players / Shake up the game » pour la communication produit.

Informations

  • Annonceur : Babolat
  • Marque : Babolat
  • Produit : Equipements de sport de raquette (tennis, badminton, padel)
  • Type de média : Affichage
  • 1ère diffusion : Octobre 2013
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 20 février 2014

Crédits

  • Agence : Nouveau Monde
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Nouveau Monde

Nouvelle identité et nouveau discours de marque - Jacquet

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Sites Internet / Digital, Social media / Promotion & Evènements, Présentoirs PLV / Merchandising

Campagne anniversaire 100 ans : Perfect Match Pilot & Mika - PILOT

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital / Packaging, Marque & Design

Nouveau Territoire de marque et Campagne d’affichage - ADRÉA MUTUELLE

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Nouveau Territoire de marque et Campagne TV - ORCHESTRA

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet

Nouvelle Campagne de communication - Babolat

Digital, Film Web

CAMPAGNE TV LA VIE CLAIRE : C’EST LA VIE QUE JE VEUX - La Vie Claire

Télévision & Cinéma, Télévision

CAMPAGNE PRESSE ET BRAND CONTENT ENTREPRENEURS DU MONDE - ENTREPRENEURS DU MONDE

Presse & publications, Presse magazine

CAMPAGNE TV PILOT : FRIXION J’AI LE POUVOIR - PILOT

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Animations, Autres

< Précédent Suivant >