Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Nouveau Territoire de marque et Campagne d’affichage - ADRÉA MUTUELLE - agence Nouveau Monde

Avec son nouveau territoire de marque #ChaqueJourêtreBien ADRÉA se réapproprie l’essence même d’une Mutuelle.

 

Et si les mutuelles oubliaient l’essentiel à force de communiquer sur leurs garanties ? 
Cet essentiel fait de solidarité, de responsabilité et de partage, ADRÉA Mutuelle le revendique en déployant son nouveau territoire de marque sous les auspices du hashtag #ChaqueJourEtreBien.

A travers cette bulle d’optimisme, ADREA ambitionne de clarifier ses messages et de mettre en action sa fidélité aux valeurs de l’économie sociale et solidaire

Retrouvez la mutuelle dans une campagne de communication pluri-médias en TV, radio, presse et affichage sur les territoires de prédilection d’ADREA.

Consultez le CP : https://www.adrea.fr/assets/documents/CP-nouveau-territoire-communication-ADREA-Mutuelle-2017.pdf

 

Informations

  • Annonceur : ADRÉA MUTUELLE
  • Marque : ADRÉA MUTUELLE
  • Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format
  • 1ère diffusion : Septembre 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 6 octobre 2017

Crédits

  • Agence : Nouveau Monde
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Nouveau Monde

Nouveau Territoire de marque et Campagne TV - ORCHESTRA

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet

Nouvelle Campagne de communication - Babolat

Digital, Film Web

CAMPAGNE TV LA VIE CLAIRE : C’EST LA VIE QUE JE VEUX - La Vie Claire

Télévision & Cinéma, Télévision

CAMPAGNE PRESSE ET BRAND CONTENT ENTREPRENEURS DU MONDE - ENTREPRENEURS DU MONDE

Presse & publications, Presse magazine

CAMPAGNE TV PILOT : FRIXION J’AI LE POUVOIR - PILOT

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Animations, Autres

Campagne Digitale Tiswim pour Decathlon - 10 Marques Passion

Digital, Publicité sur Internet

< Précédent Suivant >