Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Nouvelle identité et nouveau discours de marque - Jacquet - agence Nouveau Monde

Changer le monde de Jacquet et emballer les nouveaux gourmands. 

Le marché des pains préemballés comptabilise 53 millions d’actes de consommation par an en France pour un total de 600 M de CA.
Dans ce marché très concurrentiel qui se partage entre marques traditionnelles historiques et MDD, la marque Jacquet (créée par le boulanger Philibert Jacquet il y a 130 ans) souhaite défendre ses positions et recruter durablement de nouveaux consommateurs.

Notre ambition ? Installer un territoire de marque différenciant et solide auprès de notre coeur de cible.

L’idée ? Recentrer l’identité de la marque sur son savoir faire ancestrale dans une filière agricole 100 % française (une marque qui appartient à une coopérative de plus de 500 agriculteurs).

La traduction ? Affirmer la singularité en soulignant le lien qui existe entre l’agriculteur et les consommateurs par un nouveau slogan « j’aime, ils sèment ».
Un slogan qui s’appuie sur 5 engagements forts, sur lesquels la marque est active chaque jour.

Les résultats ? 

+ 3450 spots diffusés on et off soit +85% de couverture sur le coeur de cible
+ 3000 Frontons et 500 PLV événementielles
+ 100% de visites sur le nouveau site lors des temps forts
1 millions de vues sur les l’ensemble des réseaux sociaux
50K Fans facebook
et surtout + 18 pts de notoriété spontanée

 

Informations

  • Annonceur : Jacquet Brossard
  • Marque : Jacquet
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Sites Internet / Digital, Social media / Promotion & Evènements, Présentoirs PLV / Merchandising
  • 1ère diffusion : Avril 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 avril 2018

Crédits

  • Agence : Nouveau Monde
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Grand Prix TOP COM Consumer 2018 : TOP COM de bronze Stratégie de Marque

Réalisations de l’agence Nouveau Monde

Campagne anniversaire 100 ans : Perfect Match Pilot & Mika - PILOT

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital / Packaging, Marque & Design

Nouveau Territoire de marque et Campagne d’affichage - ADRÉA MUTUELLE

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Nouveau Territoire de marque et Campagne TV - ORCHESTRA

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet

Nouvelle Campagne de communication - Babolat

Digital, Film Web

CAMPAGNE TV LA VIE CLAIRE : C’EST LA VIE QUE JE VEUX - La Vie Claire

Télévision & Cinéma, Télévision

CAMPAGNE PRESSE ET BRAND CONTENT ENTREPRENEURS DU MONDE - ENTREPRENEURS DU MONDE

Presse & publications, Presse magazine

CAMPAGNE TV PILOT : FRIXION J’AI LE POUVOIR - PILOT

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Animations, Autres

Campagne Digitale Tiswim pour Decathlon - 10 Marques Passion

Digital, Publicité sur Internet

< Précédent Suivant >