Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

CAMPAGNE TV PILOT : FRIXION J’AI LE POUVOIR - PILOT - agence Nouveau Monde

“J’ai FriXion, j’ai le pouvoir !” : voici le claim du nouveau spot TV, qui mettra à l’honneur les stylos PILOT. Véritables baguettes magiques, ils donnent à leurs utilisateurs de multiples pouvoirs pour écrire, dessiner, colorier, surligner, effacer, recommencer, se tromper, corriger ses fautes, changer d’avis…

Bref, une incroyable liberté !

Diffusé sur les grandes chaînes de début août à début septembre, ce film met en scène trois jeunes danseurs s’emparant de ce pouvoir pour montrer pleinement l’avantage de FriXion : la possibilité d’effacer.

La gamme sera également sponsor de programmes familiaux phares du petit écran : “SODA” sur W9 de fin mai à fin juillet, puis “Nos chers voisins” sur TF1 de mi-juillet à mi-août.

Sur le web aussi, PILOT proposera aux internautes de prendre le pouvoir et de changer le sens de l’histoire via un divertissement 100% interactif, en direct du site DailyMotion.

En effet, la motion maker et maîtresse de cérémonie Salomé Jetaime sera accompagnée de danseurs qui, selon le mot écrit par l’internaute, exécuteront des chorégraphies, mais pas seulement… Le tout avec beaucoup d’humour et de fraîcheur !

Informations

  • Annonceur : PILOT PEN CORPORATION OF EUROPE
  • Marque : PILOT
  • Produit : Instruments d'écriture
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Animations, Autres
  • 1ère diffusion : Juillet 2016
  • Pays : europe
  • Slogan : FRIXION : ECRIRE, FRIXIONNER, RECOMMER
  • Site web : http://www.dailymotion.com/sas/faislemouv
  • Date de mise en ligne : 1 septembre 2016

Crédits

  • Agence : Nouveau Monde
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Nouveau Monde

Campagne anniversaire 100 ans : Perfect Match Pilot & Mika - PILOT

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital / Packaging, Marque & Design

Nouveau Territoire de marque et Campagne d’affichage - ADRÉA MUTUELLE

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Nouveau Territoire de marque et Campagne TV - ORCHESTRA

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet

Nouvelle Campagne de communication - Babolat

Digital, Film Web

CAMPAGNE TV LA VIE CLAIRE : C’EST LA VIE QUE JE VEUX - La Vie Claire

Télévision & Cinéma, Télévision

CAMPAGNE PRESSE ET BRAND CONTENT ENTREPRENEURS DU MONDE - ENTREPRENEURS DU MONDE

Presse & publications, Presse magazine

< Précédent Suivant >