Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Dracula - Julien d'Orcel - Guilde des Orfevres - Heure & Montres - agence Nouveau Monde

Informations

  • Annonceur : Synalia
  • Marque : Julien d'Orcel - Guilde des Orfevres - Heure & Montres
  • Type de média : Promotion & Evènements, Plan d'animation commerciale
  • 1ère diffusion : 2011
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 19 février 2012

Crédits

  • Agence : Nouveau Monde
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Nouveau Monde

Always The Ride Time ! - Probikeshop

Digital, Social media / Affichage / Télévision & Cinéma / Presse & publications

Campagne TV et Réseaux Sociaux - Jacquet

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux / Digital, Social media

La chaussette de compression fait sa révolution ! - SIGVARIS

Digital, Médias sociaux / Digital, Film Web

La campagne de communication - AIXAM

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Sites Internet

Lancement de la nouvelle plateforme de communication - Botanic

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Sites Internet / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Nouvelle identité et nouveau discours de marque - Jacquet

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Sites Internet / Digital, Social media / Promotion & Evènements, Présentoirs PLV / Merchandising

Campagne anniversaire 100 ans : Perfect Match Pilot & Mika - PILOT

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital / Packaging, Marque & Design

< Précédent Suivant >