Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

CAMPAGNE TV LA VIE CLAIRE : C’EST LA VIE QUE JE VEUX - La Vie Claire - agence Nouveau Monde

L’enseigne incontournable de la BIO conçoit une nouvelle plateforme de marque plus expérientielle avec Nouveau Monde DDB
3 ans après sa première apparition sur les écrans TV, La Vie Claire réaffirme cet automne son unicité avec un nouveau territoire mettant en scène les consommateurs Bio d’aujourd’hui et prenant appui sur LA valeur fondamentale de l’enseigne : le partage.

Pour coller à son caractère généreux et optimiste, la marque a engagé une collaboration artistique enthousiasmante avec l’auteur compositeur interprète BURIDANE.

Avec l’agence, à l’origine de cette idée, l’artiste a conçu une brandsong livrant la philosophie de la marque et nourrissant le nouveau claim :
« C’est la Vie que je veux »

La brandsong habille un nouveau spot TV sur les écrans à partir du 8 octobre 2016.

Nouveau Monde DDB a conçu et déployé le nouveau territoire de communication sur l’ensemble des points de contact consommateur On et Offline: TV et plan d’actions commerciales, communication sur le Point de vente, web et réseaux sociaux, marketing relationnel.

Informations

  • Annonceur : La Vie Claire
  • Marque : La Vie Claire
  • Produit : Bio-products
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Octobre 2016
  • Pays : france
  • Slogan : La Vie Claire, c'est la vie que je veux
  • Bande son : BURIDANE
  • Site web : http://www.lavieclaire.com/spot-tv
  • Date de mise en ligne : 17 octobre 2016

Crédits

  • Agence : Nouveau Monde
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Nouveau Monde

La chaussette de compression fait sa révolution ! - SIGVARIS

Digital, Médias sociaux / Digital, Film Web

La campagne de communication - AIXAM

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Sites Internet

Lancement de la nouvelle plateforme de communication - Botanic

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Sites Internet / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Nouvelle identité et nouveau discours de marque - Jacquet

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Sites Internet / Digital, Social media / Promotion & Evènements, Présentoirs PLV / Merchandising

Campagne anniversaire 100 ans : Perfect Match Pilot & Mika - PILOT

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital / Packaging, Marque & Design

Nouveau Territoire de marque et Campagne d’affichage - ADRÉA MUTUELLE

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Nouveau Territoire de marque et Campagne TV - ORCHESTRA

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet

Nouvelle Campagne de communication - Babolat

Digital, Film Web

< Précédent Suivant >