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Campagne TV et programme relationnel Gayelord Hauser : la nutrition bonheur - Gayelord Hauser - agence Nouveau Monde

Comment relancer la marque dans un contexte où la diététique ne place pas le plaisir au cœur de l’offre ?

OBJECTIFS :
Faire évoluer la promesse de marque fonctionnelle (santé) à une promesse de marque émotionnelle (bonheur) pour augmenter la préférence de marque et recruter de nouvelles consommatrices.

COMMENT ? :
En rendant la diététique joyeuse et en faisant de Gayelord Hauser la marque partenaire des femmes dans leur recherche du bonheur quotidien, une marque qui compte, émotionnelle et en rapport avec les aspirations des femmes.

CIBLE :
la 35 ans forever, urbaine, active, overbookée, à un virage de sa vie. Elle réalise que le bonheur n’arrive pas par une grâce extérieure, mais qu’il faut oser le créer.

L’INSIGHT :
« Quand je me prends en main, et que je prends soin de moi, je sens mon corps et mon esprit en harmonie, je suis plus réceptive aux petits bonheurs du quotidien. »

L’IDÉE : Gayelord Hauser facilite le bonheur avec un storytelling positif pour que la femme se sente mieux chaque jour.

Nouveau logo, nouveau packaging, nouvelle pub TV ainsi qu’un programme de coaching élaboré en partenariat avec la spécialiste de la psychologie positive et passionnée par la nutrition gourmande :  Florence Servan-Schreiber.

Phase 1 : Programme gratuit (participation sans preuve d’achat) de mars à Septembre 2015 : Offrir un véritable coaching bien-être avec la coach Florence Servan-Schreiber / Professeure de bonheur pour aider les femmes à se sentir mieux.

12 contenus interactifs exclusifs et un espace de partage communautaire, ce programme est un véritable coup de pouce aux femmes pour les aider à se prendre
en main. Ce programme a été conçu par Florence SS avec Gayelord Hauser
(diététicien, équipe Marketing). Pour
le suivre, il suffit de s’inscrire à l’adresse suivante :
➔ http://programme.gayelord-hauser.fr/inscription
Phase 2 : à partir d’octobre 2015 : Après le coaching bonheur, la marque proposera un programme CRM dédié visant à récompenser les consommatrices de
la marque et surtout à les faire devenir ambassadrices de la marque.

Informations

  • Annonceur : Distriborg Groupe
  • Marque : Gayelord Hauser
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Sites Internet / Presse & publications, Presse magazine
  • 1ère diffusion : Juin 2015
  • Pays : france
  • Slogan : La nutrition bonheur
  • Site web : http://www.gayelord-hauser.fr/
  • Date de mise en ligne : 2 juillet 2015

Crédits

  • Agence : Nouveau Monde
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Nouveau Monde

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