Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

BABOLAT SAGA 2014 - Babolat - agence Nouveau Monde

Nouveau Monde DDB a créé une plateforme de marque puissante et attributive : « Babolat/ Tennis Runs in our blood » et conçu une stratégie qui engage le public de passionnés à suivre la marque dans l’expression de sa passion du tennis.

Depuis 4 ans, l’agence orchestre une saga publicitaire : les champions Babolat deviennent les « Serial Players, guilty of high performance ». Celle-ci a pour objectif de communiquer sur « le way of » de la marque en racontant une histoire chaque année différente.

En 2014, les Serial Players Babolat ont décidé cette année de défendre leur culture tennis. Ils passent par dessus les grilles d’un court de tennis et investissent le terrain, ils brisent les conventions conservatrices du tennis et revendiquent un mouvement de liberté, ils s’approprient les lieux et en font un lieu d’expression. De nombreux fans franchissent à leur tour les barrières et revendiquent leur passion « Tennis runs in our blood » et leur côté Serial Player.

Informations

  • Annonceur : Babolat
  • Marque : Babolat
  • Produit : Equipements de sport de raquette (tennis, badminton, padel)
  • Type de média : Presse & publications, Presse magazine / Digital
  • 1ère diffusion : Janvier 2014
  • Pays : monde
  • Slogan : Tennis runs in our blood
  • Site web : http://www.babolat.fr/
  • Date de mise en ligne : 4 juin 2014

Crédits

  • Agence : Nouveau Monde
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Nouveau Monde

La chaussette de compression fait sa révolution ! - SIGVARIS

Digital, Médias sociaux / Digital, Film Web

La campagne de communication - AIXAM

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Sites Internet

Lancement de la nouvelle plateforme de communication - Botanic

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Sites Internet / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Nouvelle identité et nouveau discours de marque - Jacquet

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Sites Internet / Digital, Social media / Promotion & Evènements, Présentoirs PLV / Merchandising

Campagne anniversaire 100 ans : Perfect Match Pilot & Mika - PILOT

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital / Packaging, Marque & Design

Nouveau Territoire de marque et Campagne d’affichage - ADRÉA MUTUELLE

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Nouveau Territoire de marque et Campagne TV - ORCHESTRA

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet

Nouvelle Campagne de communication - Babolat

Digital, Film Web

< Précédent Suivant >