Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Babolat Cannonball - Babolat - agence Nouveau Monde

Synopsis

Site web dédié + campagne sur les réseaux sociaux
Concept

1/Evénementialiser le lancement de la nouvelle chaussure Propuls de Babolat. Ces chaussures vont encore plus vite sur la balle.

2/ Utiliser le champion emblématique Andy Roddick pour ce lancement

3/ Création d’un mini site basé sur la techno Google StreetView

4/ Permet d’envoyer Andy Roddick frapper une balle partout dans le monde.

Informations

  • Annonceur : BABOLAT
  • Marque : Babolat
  • Type de média : Digital, Sites Internet
  • 1ère diffusion : Mars 2012
  • Pays : france
  • Site web : http://www.babolat-cannonball.com
  • Date de mise en ligne : 19 février 2014

Crédits

  • Agence : Nouveau Monde
  • Type d'agence :
  • Concept : Nouveau Monde DDB
  • Director : Native
  • Actor / Celebrity : Andy Roddick

Réalisations de l’agence Nouveau Monde

L’heure du BIG BANQUE a sonné. - LA NEF

Digital / Digital

Et si c’était le moment de changer de masque ?

Digital, Médias sociaux

Les tiroirs qui font psshhh n’ont plus de secret pour SoCoo’c ! - SOCOO'C

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma

Always The Ride Time ! - PROBIKE

Digital, Social media / Affichage / Télévision & Cinéma / Presse & publications

Campagne TV et Réseaux Sociaux

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux / Digital, Social media

La chaussette de compression fait sa révolution !

Digital, Médias sociaux / Digital, Film Web

< Précédent Suivant >