News
Compex révèle la puissance naturelle de notre corps avec sa campagne mondiale avec Nouveau Monde DDB
5 janvier 2015
Compex, la marque d’origine suisse experte de l’électrostimulation pour les professionnels du sport et de la santé, a fait appel à l’agence Nouveau Monde DDB pour redéfinir son... Lire la suite
SPAR LANCE UNE NOUVELLE CAMPAGNE DE COMMUNICATION
Spar, enseigne alimentaire de proximité du groupe Casino (900 magasins partout en France), lance une campagne presse d’envergure à partir du 15 juillet prochain et jusqu’à mi-septembre... Lire la suite
Pilot ré-enchante l’écriture avec sa nouvelle plateforme de marque #Happywriting
25 août 2014
Pilot, la célèbre marque d’instruments d’écriture, a fait appel à Nouveau Monde DDB en tant qu’agence lead européenne pour définir sa nouvelle plateforme de marque. L’agence a créé... Lire la suite
La Vie Claire – Première enseigne bio à la TV
Pionnière de la bio, La Vie Claire est désormais la toute première enseigne du marché à communiquer sur nos écrans. À travers un spot TV de 15 secondes, court et efficace, l’agence Nouveau... Lire la suite
- < Précédent
- 1
- …
- 3
- 4
- 5