Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Nouveau Monde

Nouvelle direction chez Nouveau Monde.

10 septembre 2021

Aux côtés de Philippe Guiniot, Thibaut Gressin et Maxime Patrice (Publicis LMA et BLK OUT) assurent dorénavant la codirection de l’agence indépendante Nouveau Monde.

Après 18 ans passés dans des groupes de communication, Thibaut Gressin franchit le pas en intégrant l’agence indépendante Nouveau Monde en tant que directeur général, convaincu par l’ambition créative et la culture entrepreneuriale et agile de l’agence. Il a débuté sa carrière chez Havas en 2003 en tant que chef de projet. Après avoir gravit plusieurs échelons, Thibaut a été directeur associé en charge de l’offre retail d’Havas à Lyon. Puis en juillet 2011, il a pris la direction générale de Publicis LMA, l’agence BtoB du groupe Publicis. En janvier 2020, il participe à la création de BLK OUT, l’agence digitale développée en intraprenariat au sein de Publicis LMA où il occupait le poste de directeur général.

Maxime Patrice intègre Nouveau Monde en tant que directeur de la création où il codirigera l’agence aux côtés de Philippe Guiniot et Thibaut Gressin. Diplômé de Sup de Pub, il a débuté sa carrière en 2006 au sein de l’agence digitale C2IS. En 2014, il a rejoint Diplomatic Cover, l’agence digitale de Publicis LMA où il était directeur artistique. Il a pris ensuite la direction de la création de Publicis LMA en août 2014 jusqu’en décembre 2020. Il était cofondateur et co-directeur général de BLK OUT. Maxime a hâte de faire travailler ensemble les équipes conseils et créatives au service des concepts et des idées.

 

À propos de Nouveau Monde,

Basée à Lyon et Paris, Nouveau monde, est une agence créative indépendante de 35 personnes ouverte en un écosystème vertueux, qui combine créativité, stratégie, technologie, data et média pour imaginer des communications au bénéfice des marques engagées et de leur business. L’agence accompagne les annonceurs ambitieux qui réagissent au monde qui les entoure afin de construire les marques qui font exister demain.

Contact presse :

Marlène Cherel, 06.80.20.82.11, [email protected]