Nouveau Monde

News de l'agence Nouveau Monde

Babolat Nouvelle Campagne de communication

Babolat, marque wild des joueurs passionnés de tennis, lance son nouveau territoire avec Nouveau Monde pour illustrer les différentes "tribus" de joueurs qui gravitent autour d'elle :  les passionnés équipés de la raquette Pure Aero, ceux  qui préfèrent la Pure Drive, les Pure Strike players, la tribu des Jet players, etc...chacun défend ses couleurs et revendique en un signe, l’appartenance à sa tribu.

Ce nouveau concept de communication met en scène les joueurs pro du team Babolat, chacun en ambassadeur de sa tribu.

 

Découvrez la première application avec la campagne de communication de la raquette iconique Pure Drive (film web/ website et social content) qui a démarré à New York à l’USOPEN fin Aout 2017 : http://babolat-puredrive.com/fr

BABOLAT

Babolat est aujourd'hui numéro 1 des ventes de raquettes aux USA, en France, en Espagne, en Italie et au Japon notamment. Entreprise familiale française depuis 5 générations, Babolat est aujourd'hui une marque experte et innovante dans le secteur du tennis, qui offre à tous les amoureux du tennis l'équipement technique complet : raquettes, cordages, chaussures, bagagerie, vêtements  accessoires et balles. Plus d’infos sur : http://www.babolat.com 

Nouveau Monde est une Agence de communication intégrée indépendante, créée en 1992. Après avoir rejoint le réseau DDB Europe dans les années 2000, l’agence a repris son indépendance en 2015 pour mieux accompagner la transformation digitale de ses clients. Elle reste néanmoins associée au réseau DDB Worldwide communications group Inc. Notre credo La stratégie Power Link Nous pensons que ce qui rend une marque efficace, forte et puissante, c’est le lien qu’elle sait créer avec ses clients. Nous croyons en la puissance du lien pour générer de la performance. C’est ce lien qui transforme un individu en bien plus qu’un client. Nous aimons : créer un lien indéfectible et puissant grâce à une créativité sans limite qui intègre le meilleur des deux mondes : digital et physique. 56 collaborateurs en proximité avec nos clients / 5 métiers (stratégie, digital, publicité, marketing omnicanal, design branding).
Nos clients : Adréa, Aldes, Botanic, Decathlon, Pilot, BASF agro, Babolat, Boiron, Nikon, Biossun, La Vie Claire, SEB, Rowenta, Orchestra....

www.ddb-nouveau-monde.com   @ddb.nouveau.monde

Contact presse agence : Emily Nachury / [email protected] / 06 80 20 82 11 /04 78 24 19 19