Notchup

News de l'agence Notchup

Nouveau Monde DDB Nantes renforce ses équipes conseils et stratégiques.

Arrivée de Carine Travers, ex agence Novembre, en tant que directrice de pôle et Xavier Modin, ex Wunderman, au planning stratégique.

Carine Travers a plus de 20 ans d’expérience en design, stratégie de marque et activation 360. Elle a développé cette expérience pluridisciplinaire au sein d’agences parisiennes comme McCann, CBA, et Novembre dont elle avait la direction. Elle a travaillé pour Procter & Gamble, Primagaz, Lapeyre La Maison, Danone, Kraft, Nestlé et Virgin, avant de rejoindre l’équipe de Nouveau Monde DDB Nantes en tant que directrice de pôle.

Xavier Modin de son côté, apporte à l’agence ses 10 années d’expérience au contact d’agences parisiennes. Il a un profil pluri-disciplinaire, puisqu'il a travaillé sur les stratégies des moyens chez DDB° Paris, puis a été directeur des stratégies de l'agence digitale & CRM Wunderman. En tant que planneur stratégique, il vient renforcer les compétences de l’agence en stratégie des moyens et en stratégie de marque.Il a entre autre travaillé pour Boursin, McDonald’s, Norauto, Picard, Peugeot et Price Minister.