Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Une nouvelle stratégie Social Media pour Père Dodu - Père Dodu - agence MRM // McCann

Quelle nouvelle promesse sociale Père Dodu pouvait-il proposer ? Pour le savoir, MRM a commencé à ausculter l’écosystème digital de la marque afin de dégager l’actif immatériel construit par les internautes autour de Père Dodu. De cette approche est née une nouvelle ligne éditoriale entre authenticité et autodérision – J’assume mon côté Père Dodu – . Le plan d’action social de la marque auprès des cibles prioritaires, son process de publication et sa méthodologie de médiatisation ont ensuite été entièrement refondus. La recette a fonctionné puisque le taux d’engagement a été multiplié par 6 et la base fans recentrée sur les affinitaires, de préférence aux concouristes.

Informations

  • Annonceur : Père Dodu
  • Marque : Père Dodu
  • Type de média : Digital, Médias sociaux
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 15 mars 2017

Crédits

  • Agence : MRM // McCann
  • Type d'agence : Marketing services / CRM