Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

La #Teamibis : Activation digitale et sociale pour ibis durant le Tour de France - ibis - agence MRM // McCann

Les hôtels IBIS possèdent 3 marques aux personnalités distinctes. Pour clarifier ces positionnements et développer la notoriété d’Ibis, MRM//McCann a imaginé une technologie cross channel autour d’un événement fédérateur : le Tour de France. Sur les réseaux sociaux, dans les hôtels, dans la caravane du Tour et sur le hub #TEAMIBIS, le public pouvait vivre l’épreuve sportive au prisme des 3 marques hôtelières : simplicité et légèreté avec Ibis Hôtel, culture et esthétisme avec Ibis Styles, humour et débrouillardise avec Ibis Budget. Les courbes de résultats ont été dignes des meilleures grimpeurs : 12M d’impression, 455k d’engagements, 12 lives avec 2,3k de spectateurs.

Informations

  • Annonceur : AccorHotels
  • Marque : ibis
  • Type de média : Digital, Social media
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 15 mars 2017

Crédits

  • Agence : MRM // McCann
  • Type d'agence : Marketing services / CRM