Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Accompagnement quotidien d’Opel sur l’ensemble des opérations marketing digitales - OPEL - agence MRM

Comment accompagner la marque dans l’ensemble ses opérations marketing et digitales de façon innovante et sales oriented ? Pour répondre à cet objectif, l’agence gère la diffusion des communications supports au réseau (marketing relationnel, supports web média) et la création d’outils digitaux (applications mobiles, sociales et sites mobiles). MRM intervient également dans le développement et l’animation du programme relationnel prospects et clients en générant des leads via des communications média, d’emailing conquête, d’animation de la base CRM. La valorisation de la présence digitale d’Opel s’appuie également sur la déclinaison, l’adaptation et la gestion du site de marque local et des communications produit locales (site web promotionnel, assets de communication média, mailing et emailing). Enfin, le suivi de la performance du dispositif digital est centralisé et géré par les équipes Data de l’agence. Résultats ? Une relation qui dure depuis près de 15 ans.

Informations

  • Annonceur : PSA
  • Marque : OPEL
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Mai 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 15 mars 2017

Crédits

  • Agence : MRM
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence MRM

Ibis cherche à séduire les Millennials

Digital, Médias sociaux

< Précédent Suivant >