Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Consumer Electronics Show (CES) - agence Monet + Associés

L’agence Monet + Associés a élaboré une stratégie de relations médias en ciblant des journalistes à l’échelle régionale, nationale et internationale.

Pour cette nouvelle édition du CES en présentiel, la Région Nouvelle-Aquitaine et ses partenaires ont sélectionné 24 entreprises néo-aquitaines innovantes impliquées dans la TechForGood (GreenTech, la HealthTech, etc.). L’agence Monet + Associés a tout d’abord assuré une visibilité à la Région et les start-up dans les médiaux locaux et régionaux avec des informations transmises étapes par étapes : kick off, annonce de la délégation, CP, DP, J-1mois, etc. L’objectif étant d’asseoir sa position en tant que territoire leader dans le domaine de la tech et le numérique. Des retombées nombreuses dans : France 3, France Bleu, Centre Presse, Sud Ouest, Var Matin, Ouest France, Le Populaire, la Nouvelle République du Centre, etc.

Durant les 3 jours de salon, M+A a accompagné la délégation néo-aquitaine en négociant des interviews et reportages dans les médias nationaux et internationaux généralistes : Europe 1 Matin, Les Echos, TF1, CNews, 20 Minutes, Le Parisien, La Tribune, Le Journal du Net… L’agence a également visé les médias spécialisés : le Monde Informatique, Ville Intelligente, Frandroid, Maddyness, Clubic, etc.

 

Informations

  • Type de média : Relations presse et relations publiques
  • 1ère diffusion : Janvier 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 19 juillet 2022

Crédits

  • Agence : Monet + Associés
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Monet + Associés

Bordeaux nous envoie balader

Relations presse et relations publiques

Région Pays de la Loire

Digital

L’Appartement Pilot : (Re)découvrir le plaisir d’écrire !

Promotion & Evènements

50 ans du UNO

Relations presse et relations publiques

< Précédent Suivant >