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Fashion Krys - Krys - MOGUL - agence Groupe

À L’OCCASION DE LA #FASHIONKRYS, LA MARQUE KRYS TRANSFORME PARIS EN PODIUM AVEC UN DÉFILÉ À CIEL OUVERT TOUT EN STYLE !

 

Comme chaque année, la Fashion Week a réuni à Paris les plus grandes figures de la mode et quelques happy few triés sur le volet.

Chez Krys, c’est vous qui faites la mode !”

 

Mais pour Krys, la mode s’exprime partout et surtout par tous.

À commencer par la mode de tous les jours. Alors plutôt que d’organiser un showroom privé, pour présenter les tendances de l’année 2025, Krys a clôturé la Fashion Week avec la Fashion Krys, pour la seconde année. Un événement ouvert au grand public pour mettre à l’honneur les nouvelles collections du moment, Signature Krys et de grandes marques, ainsi que ceux qui les portent.

Pour cela, cette année, la marque a investi le célèbre photomaton coréen 4CUTSTUDIO, en plein cœur de Paris, offrant à chacun l’opportunité de poser et de devenir de véritables icônes de mode. En un après-midi, ce sont plus de 250 personnes et de nombreux influenceurs et créateurs de contenu parmis lesquels AnaisMakeupVoguebyMalek  Listeningmax  My.cmr Cyrilcrca et Ib.musik

qui ont participé à la Fashion Krys.

De simple passant à icône de mode, il n’y a qu’un pas !

Des styles affirmés, des looks inédits et surtout une surprise de taille : tous les participants de l’événement allaient se voir projetés dans tout Paris.

Les passants ont pu se prêter au jeu du visagisme, du shooting et repartir avec leurs meilleures poses lors de l’événement. Mais ce qu’ils ignoraient, c’est qu’ils allaient devenir les nouvelles égéries Krys ! À peine sortis du photomaton, leurs visages étaient déjà affichés sur les places les plus iconiques de Paris, habituellement épicentres de la Fashion Week, en magasin et largement diffusés sur les réseaux sociaux.

Un véritable engouement sur les réseaux et dans les rues

  • Une activation immersive mettant l’individualité et l’expression de soi au cœur de la mode.
  • Un format engageant qui cumule plus de 16 millions de vues après la première semaine de campagne.

Vidéo 1: https://www.tiktok.com/@krys.officiel/video/7483561827629042966?lang=fr

Vidéo 2 : https://www.tiktok.com/@krys.officiel/photo/7489081738224880918?lang=fr

Vidéo 3 : https://www.tiktok.com/@krys.officiel/video/7490876859903741206?lang=fr

 

  • Une véritable démocratisation de la mode, en arborant l’accessoire indispensable : des lunettes, où chacun a pu s’improviser icône du style.

Isabeau de La Tour, au premier rang du défilé à ciel ouvert

Présente lors de l’événement, l’influenceuse et créatrice de contenus Isabeau de La Tour a partagé son expérience avec sa communauté. À travers des vidéos et des stories immersives, elle a capturé l’effervescence de la Fashion Krys, vécu l’expérience visagisme de Krys, et mis en avant les looks et montures les plus marquants. Une visibilité supplémentaire qui a renforcé l’impact de cette activation.

 

Un défilé accessible à tous

Dans une industrie souvent perçue comme exclusive, Krys rappelle que la mode et le style appartiennent à chacun. Pendant la Fashion Krys, toutes les dernières tendances lunettes sont à retrouver en magasin.

 

Informations

  • Annonceur : Krys
  • Marque : Krys
  • Type de média : Événementiel
  • 1ère diffusion : Avril 2025
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 6 mai 2025

Crédits

  • Agence : MOGUL
  • Client : Krys

    Agence : Mogul

    Responsables KRYS : Bruno Censier, Aurélie Laurent, Alexandra Dupuis, Audrey Fry et Lola Cevaer.

    Responsables agence social média MOGUL : Damien Réty, Marceau de Bouteiller et Matthieu Mulatier

    Directeur de Création : Paul Douard

    Directrice Artistique : Célia Kuczynski

    Concepteur-rédacteur : Vincent Talabot

    Assistante Directrice Artistique : Chloé Dube

    Content & campaign manager : Célia Cantin

    Assistante Content & campaign manager : Clara Ballester

    Directeur de Production : Julien Averty

    Producteur intégré : Anthony Mastronicola

    Montage : Tom Lavisse, Jérémie Apavou et Hugo Sevim

    Influence manager : Jeanne Goasdoue

    Assistante Influence manager : Selma Godinaud

    Créatrice : Isabeau de La Tour

    Agence Media : BLUE

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