Après plusieurs années d’absence des écrans TV, la marque Well qui fabrique le collant le plus vendu en France lance une nouvelle campagne qui défend une fabrication française de qualité, accessible à toutes. Conçu par l’agence M&C Saatchi Little Stories, ce film est réalisé comme un conte de fée qui met en scène différents profils de femmes au coeur de la Fabrique Well.
Well, le collant Made In France accessible à toutes les femmes
Well, marque française patrimoniale implantée au Vigan dans le Gard, poursuit, depuis sa création, un objectif : concevoir dans ses ateliers français des collants de qualité à des prix abordables, pour faire du collant une pièce tendance, confortable et accessible à toutes les femmes !
Un film qui allie l’éthique et l’artistique
En mettant à l’honneur le produit emblématique de la maison, Well porte un message fort et engagé en faveur du Made in France avec des produits de qualité et pas chers, pour toutes les jambes, tous les styles, toutes les femmes ! Toutes belles en Well.
Ce film onirique met en scène une féminité plurielle, ancrée dans son temps, naturelle et optimiste. Une feminité qui “parle” à la réalisatrice, Laura Bonnefous, artiste femme, issue de la génération Millenials.
Tourné en plan séquence, ce film se présente comme une plongée méta- phorique et joyeuse au cœur de la Fabrique Well. Il puise sa justesse dans un casting éclectique à la fois en termes de morphologies et de couleurs de peau.
Sa puissance visuelle repose sur une chorégraphie cadencée par le bleu-blanc- rouge national sur une musique entrainante et contemporaine.