Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Stratégie RP - Foot Locker - agence M&CSAATCHI.GAD

Une campagne de stratégie contenu RP et e-réputation pour faire de Foot Locker la référence auprès de ceux qui incarnent la tendance “sneakers”.

Informations

  • Annonceur : Foot Locker
  • Marque : Foot Locker
  • Type de média : Relations presse et relations publiques / Événementiel
  • 1ère diffusion : Janvier 2015
  • Pays : europe
  • Date de mise en ligne : 7 février 2015

Crédits

  • Agence : M&CSAATCHI.GAD
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence M&CSAATCHI.GAD

Campagne TV & Digitale - Charles & Alice

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet

Campagne TV – Les Dîners - McCain

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne 360° – Réveille ta force ! - Volvic

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media / Packaging, Marque & Design, Design packaging

Campagne 360° – Station connectée - Sowee

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet / Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne affichage – 2017, l’année du 0,7 - Printemps Solidaire

Affichage / Presse & publications / Promotion & Evènements

Campagne été VaVaCances - Blablacar

Télévision & Cinéma / Digital, Médias sociaux

Chatbot de Noël - The Walt Disney Company

Étude de cas

< Précédent Suivant >