Pas besoin d’être un super héros pour épargner de manière responsable et solidaire !
Les Français rêvent de donner un sens à leur consommation mais paradoxalement ils ne savent même pas comment travaille leur argent, ni avec qui.
La Banque Postale est parmi les leaders dans les placements responsables, un engagement qui remonte à plus de 20 ans avec la création d’un premier fonds éthique dès 1997. Elle investit l’argent de manière plus citoyenne (durable, éthique, locale…). Dans cette campagne, La Banque Postale démontre via une succession de saynètes humoristiques, qu’on n’a pas besoin d’être un super héros pour épargner de manière responsable et solidaire, grâce à sa gamme ISR (Investissement Socialement Responsables).
Une campagne pluri-média nationale comprenant un film TV 30″, de l’affichage urbain et bureaux de poste, du DOOH dans les grandes gares, de la presse nationale & régionale. En Presse, un dispositif spécial de teasing mettant en avant le désir des Français d’investir de manière éthique et durable (enquête omnibus réalisée par Ipsos en 2018).