Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Continuons d’affirmer notre style - agence M&CSAATCHI.GAD

Le style résiste à toute épreuve, même a celle du confinement; tel est le nouveau message de Celio, qui habille les hommes depuis 30 ans. L’enseigne de prêt à porter, après avoir fait don de près de 50 000 articles aux soignants, déploie un spot de 25 secondes, tant en tv (M6, W9) qu’autour d’un plan média orchestré par Blue 499, afin d’inciter sa clientèle à rester elle-même, quoi qu’il arrive. Et ce, même loin des podiums, puisqu’il y a la contrainte de rester à domicile. Objectif recherché du spot qui reprend les paroles de Boys de la chanteuse américaine Lizzo, donc ?
Communiquer de façon adéquate pendant la crise du coronavirus et rester proche de ses cibles, en attendant la réouverture de ses magasins.

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 4 décembre 2020

Crédits

  • Agence : M&CSAATCHI.GAD
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence M&CSAATCHI.GAD

Street Fries - McCain

Télévision & Cinéma

Jeans made for you

Télévision & Cinéma

VENDANGES - SGV

Digital

WILD

Télévision & Cinéma

Focal or nothing

Affichage

Tous pour l’anti-gaspi alimentaire !

Affichage

“WELL, 100% MADE IN FRANCE MAIS PAS PLUS CHER”

Télévision & Cinéma, Télévision

Apres les travaux, la transition énergétique, c’est izi - IZI by EDF

Télévision & Cinéma / Affichage / Radio / Digital

< Précédent Suivant >