Le style résiste à toute épreuve, même a celle du confinement; tel est le nouveau message de Celio, qui habille les hommes depuis 30 ans. L’enseigne de prêt à porter, après avoir fait don de près de 50 000 articles aux soignants, déploie un spot de 25 secondes, tant en tv (M6, W9) qu’autour d’un plan média orchestré par Blue 499, afin d’inciter sa clientèle à rester elle-même, quoi qu’il arrive. Et ce, même loin des podiums, puisqu’il y a la contrainte de rester à domicile. Objectif recherché du spot qui reprend les paroles de Boys de la chanteuse américaine Lizzo, donc ?
Communiquer de façon adéquate pendant la crise du coronavirus et rester proche de ses cibles, en attendant la réouverture de ses magasins.
Continuons d’affirmer notre style - agence M&CSAATCHI.GAD
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 4 décembre 2020
Crédits
- Agence : M&CSAATCHI.GAD
- Type d'agence :