Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Un regard neuf rejoint M&C Saatchi GAD - agence M&CSAATCHI.GAD

Grégory Duquesne, nouveau directeur du planning stratégique de M&C Saatchi GAD publie cette semaine un livre sur les insights que cachent les petits mystères du quotidien.

En découvrant la réponse à des questions telles que « Pourquoi vous n’entendez le bruit du ventilateur que quand il s’arrête ? » ou « Pourquoi vous retrouvez-vous parfois dans la cuisine en vous demandant ce que vous étiez venu y faire ? », vous allez plonger dans une réalité qui n’a rien à envier au Pays des Merveilles d’Alice pour peu qu’on pose sur elle un regard neuf…

Découvrez un extrait du livre en pièce jointe téléchargeable ci-dessus.

En vente chez votre libraire préféré ou sur le site de la FNAC : http://goo.gl/UB5hzn

Informations

  • Type de média : Presse & publications
  • 1ère diffusion : Septembre 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 24 septembre 2015

Crédits

  • Agence : M&CSAATCHI.GAD
  • Type d'agence :
  • Auteur : Grégory Duquesne

Réalisations de l’agence M&CSAATCHI.GAD

La Nouvelle Saga Comté – TV et Digitale - COMTÉ

Télévision & Cinéma / Digital

More Than Just Viewers – Campagne 360 - YouTube

Digital / Presse & publications

Table du Comté à Lille - COMTÉ

Événementiel

L’Epargne Responsable et Solidaire - La Banque Postale

Télévision & Cinéma / Presse & publications / Affichage

Nouveau symbole pour l’alimentation des tout petits - SFAE

Télévision & Cinéma / Digital / Presse & publications

Campagne Marque Casino - CASINO

Presse & publications, Presse magazine / Affichage, Affiche / Panneau grand format

Le fournisseur d’énergie nouvelle génération – Campagne 360 - Sowee

Télévision & Cinéma / Digital

Collection Joséphine - CHAUMET

Digital / Presse & publications / Affichage

< Précédent Suivant >