Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Un regard neuf rejoint M&C Saatchi GAD - agence M&CSAATCHI.GAD

Grégory Duquesne, nouveau directeur du planning stratégique de M&C Saatchi GAD publie cette semaine un livre sur les insights que cachent les petits mystères du quotidien.

En découvrant la réponse à des questions telles que « Pourquoi vous n’entendez le bruit du ventilateur que quand il s’arrête ? » ou « Pourquoi vous retrouvez-vous parfois dans la cuisine en vous demandant ce que vous étiez venu y faire ? », vous allez plonger dans une réalité qui n’a rien à envier au Pays des Merveilles d’Alice pour peu qu’on pose sur elle un regard neuf…

Découvrez un extrait du livre en pièce jointe téléchargeable ci-dessus.

En vente chez votre libraire préféré ou sur le site de la FNAC : http://goo.gl/UB5hzn

Informations

  • Type de média : Presse & publications
  • 1ère diffusion : Septembre 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 24 septembre 2015

Crédits

  • Agence : M&CSAATCHI.GAD
  • Type d'agence :
  • Auteur : Grégory Duquesne

Réalisations de l’agence M&CSAATCHI.GAD

Campagne TV & Digitale - Charles & Alice

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet

Campagne TV – Les Dîners - McCain

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne 360° – Réveille ta force ! - Volvic

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media / Packaging, Marque & Design, Design packaging

Campagne 360° – Station connectée - Sowee

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet / Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne affichage – 2017, l’année du 0,7 - Printemps Solidaire

Affichage / Presse & publications / Promotion & Evènements

Campagne été VaVaCances - Blablacar

Télévision & Cinéma / Digital, Médias sociaux

Chatbot de Noël - The Walt Disney Company

Étude de cas

< Précédent Suivant >