Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne Internationale Print et Digitale – Collection Liens Evidence - CHAUMET - agence M&CSAATCHI.GAD

La collection « Liens », emblématique du bijou de sentiments, est un élément clé dans l’histoire de Chaumet. Elle est aujourd’hui constituée de plusieurs lignes, chacune racontant une facette des sentiments : Jeux de Liens, Liens Séduction, Liens d’Amour, Liens Evidence (ligne lancée en 2000).

En avril 2019, la marque enrichit la collection actuelle Liens Évidence de nouveaux modèles de bagues et de bracelets avec l’apparition de couleurs laquées.

Objectif : lancer ces nouvelles déclinaisons graphiques et colorées pour célébrer sans fin l’attachement.

Idée : utiliser la métaphore de la danse pour symboliser le lien qui unit 2 êtres dans leur relation sentimentale au fil du temps, dans un style graphique épuré et contemporain qui porte la modernité des bagues.

Dispositif : Un key visual et 3 visuels Natures Mortes pour une campagne internationale print (magazines et affichages) et digitale avec un film envoutant de 60s décliné en plusieurs formats digitaux pour renforcer la notoriété autour de la collection Liens Évidence.

Informations

  • Annonceur : LVMH
  • Marque : CHAUMET
  • Type de média : Digital / Presse & publications
  • 1ère diffusion : Avril 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 15 avril 2019

Crédits

  • Agence : M&CSAATCHI.GAD
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence M&CSAATCHI.GAD

Street Fries - McCain

Télévision & Cinéma

Jeans made for you

Télévision & Cinéma

VENDANGES - SGV

Digital

Continuons d’affirmer notre style

Télévision & Cinéma

WILD

Télévision & Cinéma

Focal or nothing

Affichage

Tous pour l’anti-gaspi alimentaire !

Affichage

“WELL, 100% MADE IN FRANCE MAIS PAS PLUS CHER”

Télévision & Cinéma, Télévision

Apres les travaux, la transition énergétique, c’est izi - IZI by EDF

Télévision & Cinéma / Affichage / Radio / Digital

< Précédent Suivant >