La collection « Liens », emblématique du bijou de sentiments, est un élément clé dans l’histoire de Chaumet. Elle est aujourd’hui constituée de plusieurs lignes, chacune racontant une facette des sentiments : Jeux de Liens, Liens Séduction, Liens d’Amour, Liens Evidence (ligne lancée en 2000).
En avril 2019, la marque enrichit la collection actuelle Liens Évidence de nouveaux modèles de bagues et de bracelets avec l’apparition de couleurs laquées.
Objectif : lancer ces nouvelles déclinaisons graphiques et colorées pour célébrer sans fin l’attachement.
Idée : utiliser la métaphore de la danse pour symboliser le lien qui unit 2 êtres dans leur relation sentimentale au fil du temps, dans un style graphique épuré et contemporain qui porte la modernité des bagues.
Dispositif : Un key visual et 3 visuels Natures Mortes pour une campagne internationale print (magazines et affichages) et digitale avec un film envoutant de 60s décliné en plusieurs formats digitaux pour renforcer la notoriété autour de la collection Liens Évidence.