Marie-Antoinette

Réalisation de l'agence Marie-Antoinette

Snacks Holidays - Transavia - Marie-Antoinette

Le 1er paquet de chips qui est aussi un billet d’avion

Avec Snack Holidays,  vous propose une petite douceur et un billet d’avion.

La compagnie aérienne low-cost du groupe KLM-Air France lance une nouvelle campagne innovante : Snack Holidays.   joue avec la manière d’acheter son voyage.

En détournant les codes de l’industrie alimentaire, la compagnie met en vente des billets à prix réduits, avec des accroches telles que « Craquez », « Envie d’une petite douceur ? » ou encore « Offrez-vous un break » suivant le produit acheté.

Disponibles à la vente dans les Carrefour City, cinémas Mk2 et distributeurs SelectaSnack Holidays se veut une manière de rendre l’achat d’un billet d’avion accessible et de l’ancrer dans le quotidien.

Informations

  • Annonceur : Transavia
  • Marque : Transavia
  • Type de média : Relations presse et relations publiques, Lancements de projet
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 20 novembre 2020

Crédits

  • Agence : Marie-Antoinette
  • Agence de Publicité : Les Gaulois

Récompenses

  • Lions Cannes 2015 : Prix ArgentCatégorie RP

Réalisations de l’agence Marie-Antoinette