Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Snacks Holidays - Transavia - agence Marie-Antoinette

Le 1er paquet de chips qui est aussi un billet d’avion

Avec Snack Holidays,  vous propose une petite douceur et un billet d’avion.

La compagnie aérienne low-cost du groupe KLM-Air France lance une nouvelle campagne innovante : Snack Holidays.   joue avec la manière d’acheter son voyage.

En détournant les codes de l’industrie alimentaire, la compagnie met en vente des billets à prix réduits, avec des accroches telles que « Craquez », « Envie d’une petite douceur ? » ou encore « Offrez-vous un break » suivant le produit acheté.

Disponibles à la vente dans les Carrefour City, cinémas Mk2 et distributeurs SelectaSnack Holidays se veut une manière de rendre l’achat d’un billet d’avion accessible et de l’ancrer dans le quotidien.

Informations

  • Annonceur : Transavia
  • Marque : Transavia
  • Type de média : Relations presse et relations publiques, Lancements de projet
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 20 novembre 2020

Crédits

  • Agence : Marie-Antoinette
  • Type d'agence :
  • Agence de Publicité : Les Gaulois

Récompenses

  • Lions Cannes 2015 : Argent Catégorie RP

Réalisations de l’agence Marie-Antoinette

Size Machine

Événementiel

Juan Arbelaez - Biocoop

Relations presse et relations publiques

Grito Goool - Betclic

Relations presse et relations publiques, Gestion d'image

Bon et Bien - McCain

Relations presse et relations publiques, Communication corporate / institutionnelle

#TousMordus - La Mordue

Relations presse et relations publiques, Lancements de projet

Podcast - Majelan

Branded Content

Concert XR Yaël Naïm - Unibail-Rodamco-Westfield

Événementiel

Urban Days - Klepierre

Événementiel

Le Week-end le moins cher de France - OuiGo

Digital, Médias sociaux

< Précédent Suivant >