LANCEMENT DES CÉRÉALES NAT : OUVERTURE D’UN POP-UP STORE
NAT est une nouvelle marque du groupe Nestlé. Elle propose des céréales du petit déjeuner avec des ingrédients d’origine naturelle, créées pour répondre aux préoccupations nutritionnelles des parents mais aussi au plaisir des enfants lors du petit-déjeuner
Comment accompagner le lancement d’une nouvelle marque de céréales auprès d’une cible famille ?
Notre objectif : donner de la visibilité au lancement de la marque qui propose une offre innovante en GMS et générer du trafic sur le pop-up store pédagogique imaginé spécialement pour l’occasion
Notre dispositif tactique :
Des influenceurs engagés
Des influenceurs ambassadeurs engagés auprès de la marque et une invitation diffusée auprès de la sphère famille. Pour des contenus avant et pendant le pop up !
Une expérience inédite
Un accueil privilégié sur le pop up pour une immersion dans l’univers de la marque : privatisation de l’espace, atelier DIY, rencontre des équipes et petit déjeuner thématique
Un partenariat média
Avec 4 médias ultra affinitaires pour une amplification sur mesure : Hector, A nous Paris, Gustave & Rosalie, Do it in Paris. 10 contenus exclusifs pour favoriser le faire venir !
Des résultats parlants !
Portées par un mix gagnant d’instants de consommation et d’expérience de marque
Actions réalisées :
Une collaboration avec 6 influenceurs famille ambassadeurs pour faire connaître le produit et le pop up et des prises de parole en 2 temps :
Test des produits en amont & post instant conso jeu concours pour inviter les communautés en VIP au pop up
Présence sur place pour faire vivre le pop up de l’intérieur
Une invitation diffusée largement à des influenceurs famille parisien pour venir découvrir le pop up
Un partenariat avec Paris Tonic pour 10 prises de parole sur des médias ultra affinitaires. Un ciblage sur mesure pour générer du public : 1 article et 1 news dédiés + relais RS
Production d’images et d’une vidéo pour exploitation en interne par la marque
Des résultats chiffrés :
30 influenceurs présents
231 retombées (social media & édito)
1,1M° d’audience cumulée au global
9,5k interactions
+300 abonnés sur l’Instagram NAT