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Pop-up store NAT - NAT - agence Marie-Antoinette

LANCEMENT DES CÉRÉALES NAT : OUVERTURE D’UN POP-UP STORE

NAT est une nouvelle marque du groupe Nestlé. Elle propose des céréales du petit déjeuner avec des ingrédients d’origine naturelle, créées pour répondre aux préoccupations nutritionnelles des parents mais aussi au plaisir des enfants lors du petit-déjeuner

Comment accompagner le lancement d’une nouvelle marque de céréales auprès d’une cible famille ?

Notre objectif : donner de la visibilité au lancement de la marque qui propose une offre innovante en GMS et générer du trafic sur le pop-up store pédagogique imaginé spécialement pour l’occasion

Notre dispositif tactique :

Des influenceurs engagés

Des influenceurs ambassadeurs engagés auprès de la marque et une invitation diffusée auprès de la sphère famille. Pour des contenus avant et pendant le pop up !

Une expérience inédite

Un accueil privilégié sur le pop up pour une immersion dans l’univers de la marque : privatisation de l’espace, atelier DIY, rencontre des équipes et petit déjeuner thématique

Un partenariat média

Avec 4 médias ultra affinitaires pour une amplification sur mesure : Hector, A nous Paris, Gustave & Rosalie, Do it in Paris. 10 contenus exclusifs pour favoriser le faire venir !

Des résultats parlants !

Portées par un mix gagnant d’instants de consommation et d’expérience de marque

Actions réalisées :

Une collaboration avec 6 influenceurs famille ambassadeurs pour faire connaître le produit et le pop up et des prises de parole en 2 temps :

Test des produits en amont & post instant conso jeu concours pour inviter les communautés en VIP au pop up

Présence sur place pour faire vivre le pop up de l’intérieur

Une invitation diffusée largement à des influenceurs famille parisien pour venir découvrir le pop up

Un partenariat avec Paris Tonic pour 10 prises de parole sur des médias ultra affinitaires. Un ciblage sur mesure pour générer du public : 1 article et 1 news dédiés + relais RS

Production d’images et d’une vidéo pour exploitation en interne par la marque

Des résultats chiffrés :

30 influenceurs présents

231 retombées (social media & édito)

1,1M° d’audience cumulée au global

9,5k interactions

+300 abonnés sur l’Instagram NAT

Informations

  • Annonceur : Nestlé
  • Marque : NAT
  • Type de média : Relations presse et relations publiques, Lancements de projet
  • 1ère diffusion : Février 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 11 novembre 2020

Crédits

  • Agence : Marie-Antoinette
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Marie-Antoinette

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Relations presse et relations publiques, Lancements de projet

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Relations presse et relations publiques, Lancements de projet

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