Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Marcel

Welcome to GRANOLA’ND, Longue vie au chocolat, Longue vie à Granola !

31 janvier 2019

Granola, marque iconique de l’irrésistibilité, a décidé de repousser les limites de la gourmandise en créant, avec son agence Marcel, une véritable nation, rien que ça !
Un pays où la gourmandise est assumée, où le plaisir est libéré, où le chocolat est vénéré et où Granola est forcément la marque de biscuits préférée.

« Une nation pleine d’avenir, mâchons ensemble pour le plaisir » 
Article 1 de la constitution du Granola’nd : Tous les Granolandais naissent gourmands et fiers de l’être. Dans un monde qui ne cesse de pointer du doigt la gourmandise et le plaisir, Granola célèbre la gourmandise avec un acte fort : la création d’une nation dans laquelle la gourmandise est libérée.
Une des marques de biscuits préférée des Français présente donc sa nouvelle campagne de communication : GRANOLA’ND. Et parce que la naissance d’une nation est tout sauf anecdotique, Granola et Marcel ont décidé de faire les choses en grand.

« Pour un monde sans tyrannie, pour un monde fait de Brownie »
Pour s’imposer aux yeux du Monde, l’hymne du Granola’nd se dévoile dans un film de 1min45 réalisé par Claas Ortmann et produit par 75. Dans ce film, les fiers Granolandais et Granolandaises chantent les valeurs de leur pays et s’affirment comme LE peuple représentatif de la gourmandise. A travers son parlement, ses écoliers ou encore un match de son équipe nationale de football, nous découvrons des citoyens décomplexés qui n’hésitent pas à chanter la bouche pleine ou qui assument entièrement les tâches de chocolat.

« Unis comme chocolat et biscuit, telle est notre philosophie »
Pour soutenir le lancement de ce pays, Granola a souhaité construire avec son agence Marcel une stratégie digitale riche et puissante pour recruter les millenials.
Elle a ainsi décidé de renommer tous les comptes sociaux de la marque qui deviennent dès aujourd’hui les organes officiels de communication du Granola’nd. Ainsi, de nombreux contenus digitaux vont permettre au peuple français de participer activement à la vie Granolandaise : apprentissage de l’hymne nationale, élection de Miss Granola’nd, … et plein d’autres surprises chocolatées.
Enfin, et parce que le Granola’nd est un pays ouvert sur le monde et accueillant, les français seront invités à immigrer dans cette terre promise de la gourmandise et ils pourront recevoir leur passeport chocolaté au sein de l’ambassade éphémère présente Gare de Lyon les 1er et 2 mars prochains.

Cliquez sur ce lien pour voir le communiqué de presse