Maniacom

News de l'agence Maniacom

L’agence Maniacom gagne deux nouveaux budgets

Maniacom, agence digitale 100% indépendante, annonce la signature de deux nouveaux budgets : Soixante-Quinze et Shaddl. Les collaborations couvrent divers aspects de la communication digitale, comme le Social Media, le Brand Content ou encore l’Achat Média.

-> Soixante-Quinze

Le magazine Soixante-Quinze a fait appel à Maniacom pour la gestion de ses réseaux sociaux. L’agence s’occupera à présent de Twitter, de Facebook et d’Instagram pour le compte de ce jeune média ciblant les parisiens curieux.

« Nous avons tout de suite été séduits par la philosophie de travail de Maniacom qui prône la bonne humeur et la satisfaction client. L’équipe est dynamique, flexible, réactive et les bonnes idées ne manquent pas ! » déclare Mathilde Azerot, Chargée de développement chez Soixante-Quinze.

 

-> Shaddl

Après avoir pris en charge l’achat média traditionnel pour le compte de Shaddl, Maniacom gère à présent le Social Media de cette start-up spécialisée dans le transfert aéroport en taxi mutualisé. LinkedIn, Twitter, et Facebook sont les trois réseaux concernés par cette collaboration.

« Nous avons commencé la collaboration avec Maniacom par un spot de campagne radio. Le projet s’est extrêmement bien passé, nous avons été convaincus par le travail de l’équipe – alliant compétence, sens du relationnel et proactivité. C’est pour cela que nous avons naturellement fait appel à eux pour le Social Media. » explique Hélène Padanou, CEO chez Shaddl.

 

Ces deux nouveaux budgets viennent confirmer le succès de Maniacom qui compte aujourd’hui 30 collaborateurs et réalise une croissante forte et soutenue. Des entreprises de tous secteurs et de toutes tailles lui font déjà confiance pour leur communication digitale : La Maison de la Literie, Finsbury, Rapid’Pare-Brise, Les Echos Events ou encore l’Aéroport de Marseille Provence.

A propos de Maniacom

Maniacom, agence digitale 100% indépendante créée en 1998, a pour objectif de lier performance et création. Experte en contenu et activation digitale, Maniacom, basée à Levallois-Perret, réunit aujourd’hui 30 collaborateurs et a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires de 10 millions d’euros. De nombreux clients de tous secteurs lui font confiance : Maison de la Literie, Intercaves, Finsbury, Expert, Aéroport Marseille Provence, Les Echos Events, Albin Michel, Audiens, Le Musée d’Art Ludique.