Maniacom

News de l'agence Maniacom

2 NOUVEAUX BUDGETS POUR L’AGENCE DIGITALE MANIACOM

En ce premier trimestre 2016, l’agence indépendante Maniacom remporte 2 nouveaux budgets :

 

• Inter Caves, le premier réseau national de cavistes à confié à l’agence Maniacom la refonte de son site. L’objectif : remettre au cœur de sa stratégie de marque un parcours client individualisé soutenu par de nouveaux outils digitaux dédiés au réseau de cavistes. Un enjeu majeur : être toujours plus proche de leurs clients.

Une problématique transversale en phase avec les mutations du secteur vins et spiritueux : la transformation e-commerce au travers d’une approche servicielle, centrée utilisateurs et mobile.

 

• Dans le cadre de son projet de transformation échelonné sur 3 ans, l’Aéroport Marseille Provence a choisi l’agence Maniacom pour l’accompagner sur sa stratégie globale de communication.
Avec un enjeu majeur de fédérer le grand public dans une approche participative, Maniacom a imaginé et mis en place un dispositif intégré : plateforme collaborative, brand content, jeu concours, bornes interactives…
L’opération #EtSi est née, s’appuyant sur une plateforme digitale collaborative, elle permet aux voyageurs de donner leurs idées d’amélioration pour l’aéroport ; des plus sérieuses aux plus décalées. L’AMP réalisera les 5 meilleures idées des voyageurs ! Afin de viraliser l’opération #EtSi ;  une saga vidéos humoristique et décalée a été réalisée au cœur de l’Aéroport avec le Comedy Club de Marseille.

 

 

À propos de Maniacom :

Maniacom est une agence indépendante 100% digitale.
Son fer de lance : la Brand Experience ; œuvrer pour offrir une expérience globale de marque au travers de problématiques crosscanal.

Une équipe de 30 experts spécialisés en : marketing digital, social media management, création, planning stratégique, display & search maketing, RTB mobile et CRM/PRM.