Big Youth

Réalisation de l'agence Big Youth

Digital Learning - Big Youth - agence Digitale

Van Cleef & Arpels choisit Makheia pour une digital learning experience

A l’occasion du 50 ème anniversaire de la collection iconique de Van Cleef & Arpels, Alhambra, le joailler a souhaité faire (re)découvrir, à l’ensemble de ses vendeurs dans le monde, l’ensemble des produits de la gamme.

Les équipes Makheia ont développé une plateforme de elearning, accessible depuis n’importe quel device, qui revisite les fondamentaux de la collection au travers le regard de « la cliente ».

Une expérience pédagogique créative, ludique et pleine de rebondissement, incarnée par Lucie, jeune et élégante parisienne, qui au fil d’une ballade dans les rues de la capitale, découvre cette collection star sous toutes ses facettes et sollicite l’apprenant dans sa quête de connaissance.

Informations

  • Type de média : Digital, Animations, Autres
  • 1ère diffusion : Janvier 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 18 janvier 2022

Crédits

  • Agence : Big Youth

Réalisations de l’agence Big Youth