Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Digital Learning - Van Cleef & Arpels - agence Makheia

Van Cleef & Arpels choisit Makheia pour une digital learning experience

A l’occasion du 50 ème anniversaire de la collection iconique de Van Cleef & Arpels, Alhambra, le joailler a souhaité faire (re)découvrir, à l’ensemble de ses vendeurs dans le monde, l’ensemble des produits de la gamme.

Les équipes Makheia ont développé une plateforme de elearning, accessible depuis n’importe quel device, qui revisite les fondamentaux de la collection au travers le regard de « la cliente ».

Une expérience pédagogique créative, ludique et pleine de rebondissement, incarnée par Lucie, jeune et élégante parisienne, qui au fil d’une ballade dans les rues de la capitale, découvre cette collection star sous toutes ses facettes et sollicite l’apprenant dans sa quête de connaissance.

Informations

  • Annonceur : Van Cleef & Arpels
  • Marque : Van Cleef & Arpels
  • Type de média : Digital, Animations, Autres
  • 1ère diffusion : Janvier 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 18 janvier 2022

Crédits

  • Agence : Makheia
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Makheia

Observatoire Impact Positif - Big Youth

Etude agence

Plateforme de contenus - Danone Nutrition Infantile

Digital, Sites Internet / Branded Content

Dispositif éditorial interne - Veolia

Presse & publications, Presse magazine / Branded Content / Digital, Sites Intranet / Extranet

Campagne TV - Pierre Fabre (Oral Care)

Télévision & Cinéma

Magazine corporate international - Bouygues

Presse & publications, Magazine Custom Publishing

Film Tv - Dexeryl

Télévision & Cinéma, Télévision

Site corporate - Teréga

Digital, Sites Internet / Branded Content

Magazine externe - Fédération Française des Diabétiques

Presse & publications, Magazine Custom Publishing

Site e-commerce - Nature & Découvertes

Digital, Publicité sur Internet

< Précédent Suivant >