Big Youth

Réalisation de l'agence Big Youth

Campagne d'Affichage - Grévin - Big Youth - agence Digitale

Février 2019

L’objectif : assurer le lancement et la pérennisation du nouveau Grévin, qui a ré-ouvert ses portes après 1 mois de travaux, pour offrir à ses visiteurs une expérience entièrement renouvelée. L’ambition est grande : le Grévin ré-inventé plonge le visiteur dans une expérience immersive aux côtés de ses personnages préférés, l’emmène de rencontres insolites en défis inédits, de souvenirs historiques en rires magiques. D’un musée à voir (des personnages), il devient ainsi un véritable musée à vivre (des expériences).

A l’instar de ce voyage extraordinaire, le nouveau territoire de communication transporte le visiteur au cœur de la narration. Il est non seulement l’élément central de l’histoire mais devient véritable acteur de l’aventure Grévin, illustrée par les plateaux et parcours phares du nouveau lieu : histoire, sport, musique, mode, gastronomie, cinéma, tv….. Et pour mieux revendiquer son terrain de jeu unique et sans limite, le nouveau Grévin signe désormais INCROYABLE GREVIN.

Un territoire riche et pérenne qui se décline à travers plus de 15 visuels au total et logiquement sur l’ensemble des outils d’aide à la vente. La saga sera dévoilée au fur et à mesure, tout au long de l’année, à chaque vacances scolaires en OOH (métro, 4×3, bus , …), digital, réseaux sociaux.

? A découvrir par ici :

Notre accompagnement :

Stratégie / Affichage / Publicité / Campagne

Informations

  • Annonceur : Grévin
  • Marque : Grévin
  • Produit : Publicité, Campagne d'affichage, Stratégie de marque
  • Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Véhicules et moyens de transport
  • 1ère diffusion : Janvier 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 2 février 2021

Crédits

  • Agence : Big Youth

Récompenses

  • Top Com Consumer 2019 : OrCampagne Affichage - Publicité

Réalisations de l’agence Big Youth