Big Youth

News de l'agence Big Youth

Top Com Corporate – Deux nouveaux prix pour le GIFEN et Conquest ?

Les jurys des Grands Prix Top/Com Corporate ont dévoilé la semaine dernière le palmarès de cette nouvelle édition. Makheia remporte 2 prix avec le GIFEN et Conquest, deux réalisations signées par son agence digitale Big Youth.

Un premier Top Com de Bronze pour le site corporate du GIFEN - Groupement des Industriels Français de l’Energie Nucléaire.

Le GIFEN est le syndicat professionnel de la filière nucléaire française, filière qui compte 220 000 salariés et plus de 3 000 entreprises.
L’objectif du nouveau site corporate est de faire découvrir et promouvoir la filière nucléaire française en proposant :
• Une présentation de la filière, avec ses grands chiffres, toute son actualité, un recensement des évènements et une présentation des actions et missions du GIFEN.
• Des offres d’emploi, mises à jour par les professionnels de la filière, à disposition des talents recherchant un emploi ou une reconversion. Une présentation de la filière avec 9 bonnes raisons d’y travailler et un module interactif développé pour déconstruire les idées reçues.
• Un annuaire, disponible en libre accès, afin de donner de la visibilité aux entreprises du secteur
Big Youth a travaillé sur la refonte de l'approche UX et UI, afin d’offrir un parcours immersif et personnalisé selon le profil de l'utilisateur.
? A découvrir par ici www.gifen.fr

Un deuxième Top Com d'Argent pour la refonte de l'identité graphique de Conquest
Conquest, gestionnaire d'actifs spécialisé dans l'investissement responsable dans les secteurs des infrastructures et de la transition énergétique en Europe, a choisi Big Youth pour créer son indentité graphique globale et concevoir son nouveau site web.
Pionnier engagé, Conquest s’implique sur des projets responsables permettant d’accélérer la transformation de l’économie et des infrastructures essentielles - transport, digital, énergie - vers un modèle de croissance durable pour le compte d’organismes publics, d’institutions, de fonds de pension et d’investisseurs privés.
L’objectif de cette nouvelle identité a été de marier l’identité responsable et engagée de Conquest aux codes rigoureux du secteur de la finance, puis de proposer une expérience digitale unique.
Big Youth signe l’intégralité de ce projet : le branding, l’identité graphique, l’UX, l’UI, le développement Front-end, l’intégration Back-end. L’agence confirme ainsi son ADN d’agence de design digital, et renforce par la même occasion son appétence pour le secteur corporate.
? A découvrir par ici https://www.conquest.group/