Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Makheia

New Business : Tréca Paris 🛏

4 novembre 2022

 La marque française de literies d’exception au rayonnement international, Tréca Paris, a sélectionné Mademoiselle Scarlett, l’agence de Communication Marketing du Groupe Makheia, pour faire évoluer sa communication digitale.

Tréca Paris a souhaité développer une stratégie de contenu ambitieuse qui s’adresse à ses audiences BtoC et BtoB. Pensée sur le temps long et déployée sur les différents canaux de la marque (social media, newsletter, sites web...), le dispositif conçu et piloté par les équipes de Mademoiselle Scarlett comprend une partie storytelling de marque et un volet activation business. Pour répondre aux attentes de Tréca Paris et l’accompagner au quotidien, Mademoiselle Scarlett a mis en place une véritable conciergerie de contenus marketing qui alimente :

LE STORYTELLING DE MARQUE :

  • “Inside TrĂ©ca » : saga vidĂ©o de 8 Ă©pisodes et reportage photo qui valorisent le savoir-faire de TrĂ©ca Paris et de ses collaborateur·ice·s
  • un dispositif social media qui nourrit la signature et le positionnement sur L’Art de la Chambre.
  • des interviews de designers, partenaires, crĂ©ateurs qui revisitent les collaborations de la marque.
  • un podcast de marque (sortie 2023) qui met en lumière les univers de personnalitĂ©s influentes du monde des arts et du design.

LE BUSINESS / DRIVE TO STORE :

  • campagnes de mĂ©diatisation SMA en gĂ©olocalisation pour gĂ©nĂ©rer du trafic sur les sites boutiques et les prises de rendez-vous.
  • une newsletter trimestrielle qui relate les actualitĂ©s et les expertises de la marque et de ses boutiques.
  • une sĂ©rie de contenus pour le lancement de nouveaux produits.
  • une stratĂ©gie de contenus sur un rĂ©seau social dĂ©diĂ© aux professionnels de la dĂ©coration intĂ©rieure.