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News de l'agence Big Youth

New Business : Tréca Paris ?

 La marque française de literies d’exception au rayonnement international, Tréca Paris, a sélectionné Mademoiselle Scarlett, l’agence de Communication Marketing du Groupe Makheia, pour faire évoluer sa communication digitale.

Tréca Paris a souhaité développer une stratégie de contenu ambitieuse qui s’adresse à ses audiences BtoC et BtoB. Pensée sur le temps long et déployée sur les différents canaux de la marque (social media, newsletter, sites web...), le dispositif conçu et piloté par les équipes de Mademoiselle Scarlett comprend une partie storytelling de marque et un volet activation business. Pour répondre aux attentes de Tréca Paris et l’accompagner au quotidien, Mademoiselle Scarlett a mis en place une véritable conciergerie de contenus marketing qui alimente :

LE STORYTELLING DE MARQUE :

  • “Inside Tréca » : saga vidéo de 8 épisodes et reportage photo qui valorisent le savoir-faire de Tréca Paris et de ses collaborateur·ice·s
  • un dispositif social media qui nourrit la signature et le positionnement sur L’Art de la Chambre.
  • des interviews de designers, partenaires, créateurs qui revisitent les collaborations de la marque.
  • un podcast de marque (sortie 2023) qui met en lumière les univers de personnalités influentes du monde des arts et du design.

LE BUSINESS / DRIVE TO STORE :

  • campagnes de médiatisation SMA en géolocalisation pour générer du trafic sur les sites boutiques et les prises de rendez-vous.
  • une newsletter trimestrielle qui relate les actualités et les expertises de la marque et de ses boutiques.
  • une série de contenus pour le lancement de nouveaux produits.
  • une stratégie de contenus sur un réseau social dédié aux professionnels de la décoration intérieure.