Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Makheia

Datametrix, offre d’analyse et de performance éditoriale 🖋

17 juin 2022

Forte de plus de 20 années d’expertise éditoriale, Sequoia, l’agence Corporate & Content du Groupe Makheia lance une offre inédite sur le marché de la communication corporate : Datametrix, qui entend faciliter l’analyse des dispositifs de prise de parole et renforcer la performance des contenus de marques.

Confrontées à la segmentation des audiences et la multiplication des points de contacts, les entreprises doivent aujourd’hui prendre en compte leur rôle sociétal, leurs risques réputationnels permanents et des enjeux majeurs en recrutement.

Pour faciliter et optimiser ces multiples prises de parole éditoriales, l’agence Sequoia développe une approche distinctive associant analyse de performance et pilotage via la data.

Avec son offre baptisée Datametrix, Sequoia repense le modèle d’analyse et de diagnostic des dispositifs éditoriaux pour obtenir des insights fiables, mesurer la performance des contenus, analyser la qualité de conversation avec les audiences et renforcer l’intelligence éditoriale des marques.

Datametrix repose sur l’analyse multidimensionnelle des données (sémantique, sociale, comportementale, tendances, performance). Il s’agit de croiser diagnostic, réflexion, création et production éditoriale, pour réaliser des contenus au service d’une relation de qualité entre la marque et ses publics.

Datametrix a déjà séduit Nature & Découvertes, Seppic (Air Liquide), la Sacem et est déployée sur les appels d’offres majeurs de l’agence.

L’offre sera officiellement dévoilée Jeudi 23 juin lors d’une Rencontre Makheia - Inscription à [email protected]