Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Makheia

Communication Interne : Les nouveaux enjeux 2022 🚀

30 novembre 2021

COMMUNICATION INTERNE : LES NOUVEAUX ENJEUX 2022

La communication interne a démontré son indispensable intérêt depuis le début de la crise sanitaire. Nouveaux enjeux d'entreprise, adaptation à de nouvelles technologies, accompagnement de la transformation, la communication interne est là pour mobiliser les collaborateurs. Sequoia, l'agence Corporate et Content du Groupe Makheia, vous invite à découvrir les nouveaux enjeux de la communication interne en 2022.

La crise sanitaire a ouvert des brèches dans les organisations des entreprises et a profondément modifié les attentes des salariés. Equilibre vie pro/perso, télétravail, quête de sens, bien-être, relation hiérarchique, vie numérique … tout a changé en quelques mois.

Dans ce contexte, les directions de la communication interne sont redevenues un point de passage obligé pour recréer du lien entre toutes les parties prenantes de l'entreprise. Alliées aux directions des ressources humaines, elles sont centrales pour installer un nouveau dialogue interne et piloter la transformation.

Sequoia s’est penchée sur ces changements dans le monde de l’entreprise et livre ses propositions pour mieux communiquer en interne dans ce monde en déséquilibre. De la raréfaction des contenus à l’émergence d’une nouvelle attitude managériale, en passant par le sens donné aux réunions, découvrez les nouveaux enjeux de la communication interne en 2022.

Parmi les thèmes abordés : 

Comment recréer une culture d’entreprise commune ?
Comment hybrider le monde présentiel et celui à distance ?
Comment trouver un Ă©quilibre des contenus dans un monde phygital ?

👉 IntĂ©ressĂ© par une prĂ©sentation ? Une restitution avec vos Ă©quipes ? Ecrivez-nous Ă  [email protected]