Big Youth

News de l'agence Big Youth

Campagne internationale Eludril ?

Mademoiselle Scarlett signe la campagne 360 internationale des Laboratoires Pierre Fabre Oral Care : BRUSH. BOOST. SMILE.

Trois ans après le début de leur collaboration, les Laboratoires Pierre Fabre Oral Care renouvellent leur confiance à Mademoiselle Scarlett, l’agence de communication marketing de Makheia (NetMedia Group).

Après le lancement de la gamme de bain de bouches quotidiens Eludril, leader sur le marché des produits de traitements des maladies buccales, la marque Oral Care des laboratoires Pierre Fabre souhaitait asseoir la marque dans son marché et mettre Eludril dans toutes les bouches.

Partant d’un insight fort, seulement une personne sur trois utilise un bain de bouche, Mademoiselle Scarlett réinvente la routine d’hygiène bucco-dentaire : BRUSH. BOOST. SMILE.

Pour amplifier et faire rayonner cette routine Eludril et mettre en lumière sa gamme produits quotidiens, Mademoiselle Scarlett a conçu une campagne 360 internationale, en 4 temps : un spot TV , une campagne social média, des affiches ainsi qu’un argumentaire de vente à destination des délégués pharmaceutiques.

Le film est ici : https://youtu.be/bJ2aXHLpE_M

 

Conception & création : Mademoiselle Scarlett

Production film & shooting : W2P Production