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Vive le Quebec Gourmand ! Brioche Pasquier lance le premier traducteur d’expressions québécoises ! #ParlerPancake - Brioche Pasquier - agence LES GROS MOTS

LES NOUVEAUX PANCAKES BRIOCHE PASQUIER, ÇA VAUT LE VOYAGEAGE !

Brioche Pasquier, le leader français de la boulangerie industrielle, continue son expansion produits en revisitant cette fois ses pancakes : nouveau pack plus moderne et plus pratique, nouveau design plus graphique, et nouvelle recette très gourmande aux pépites de chocolat. Les nouveaux Pancakes de Brioche Pasquier ont mis le paquet pour convertir les Français en « bébites à sucre* » comme nos cousins québécois (* personne qui adore les mets sucrés).

Attache ta tuque ! BRIOCHE PASQUIER LANCE LE LE 1ER TRADUCTEUR D’EXPRESSIONS QUÉBECOISES : PARLERPANCAKE.COM

À L’ÉCRIT ET SURTOUT À L’ORAL !

Partant du principe qu’il est toujours mieux de parler québecois pour parler pancakes, LES GROS MOTS ont inventé pour Brioche Pasquier le premier générateur / traducteur intelligent d’expressions en québecois, avec en prime plus de 300 expressions enregistrées par un esti de véritable québecois !

Un petit tour sur le site, et l’on découvre rapidement que les plus belles pépites ne sont pas que dans les pancakes. Ainsi, au Québec, on a d’la jasette, des bisous, des motons dans la gorge et même les yeux dans la graisse de binnes… Tout un attirail de mots pour que les internautes français soient crampés et capotés sans pour autant niaiser nos cousins québecois !

Rien n’est laissé au hasard avec le hashtag dédié #parlerpancake qui permet aux internautes de partager leurs expressions favorites.

UNE CAMPAGNE D’AFFICHAGE TACTIQUE AUTOUR DE L’AMBASSADE DU CANADA

En parallèle de la campagne de display d’envergure qui lance le traducteur parlerpancake.com, Brioche Pasquier a décidé d’adresser un gros clin d’oeil sous forme d’une mini campagne d’affichage ciblée géographiquement autour de l’ambassade du Canada.

Ainsi, Monsieur l’ambassadeur se verra interpellé par un très convivial « T’en veux tu pour le petit-déjeuner astheure ? » sur une affiche, ou par un « Ça brasse dans la cabane ! », une expression bien de chez lui qui invite à la fête !

 

Informations

  • Annonceur : Brioche Pasquier
  • Marque : Brioche Pasquier
  • Type de média : Branded Content
  • 1ère diffusion : Mars 2017
  • Pays : france
  • Slogan : #ParlerPancake
  • Site web : http://www.parlerpancake.com
  • Date de mise en ligne : 13 mars 2017

Crédits

  • Agence : LES GROS MOTS
  • Type d'agence :
  • Directeur artistique : Amine Ayadi
  • Concepteur rédacteur : Philippe Gauchot
  • Directeur de création : Nicolas Gandrillon
  • Directeur de création : Morgan Faivre
  • Directrice générale : Julia Nguyen
  • Chef de projets : Lea Marchal
  • Production : Florian Simon

Réalisations de l’agence LES GROS MOTS

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LES GROS MOTS SIGNENT LE GRAND RETOUR DU DESIGN AMICAL D’HABITAT

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Campagne d’affichage – Qui ne flunche pas n’est pas marseillais !

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