Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

TOUS LES VINS SONT DANS LA NATURE - VINS DU VAL DE LOIRE - agence LES GROS MOTS

LE GROS MOT : Diversité

LE GROS CHIFFRE : 43 annonces pour 43 appellations

Les vins du Val de Loire révolutionnent leur communication avec LES GROS MOTS.

Un repositionnement stratégique pour porter les cinquante appellations vers la conquête de nouveaux consommateurs « épicuriens, curieux, urbains et jeunes ».

LES GROS MOTS cassent les codes traditionnels de la communication sur les vins et lancent une nouvelle signature collective pour souligner la diversité́ du troisième vignoble français en appellations (AOC).

« Val de Loire : tous les vins sont dans sa nature »

Informations

  • Annonceur : VINS DU VAL DE LOIRE
  • Marque : VINS DU VAL DE LOIRE
  • Type de média : Affichage
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 15 octobre 2015

Crédits

  • Agence : LES GROS MOTS
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence LES GROS MOTS