Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne d’affichage – Qui ne flunche pas n’est pas marseillais ! - agence LES GROS MOTS

Lorsqu’une enseigne emblématique du Nord ouvre un restaurant dans la ville emblématique du Sud, on peut s’attendre à un choc des cultures.
C’est bien mal connaître flunch, le restaurant préféré des familles*, le restaurant qui respecte plus que n’importe quel autre la culture locale, avec des gens du coin à sa tête, toujours.
Pas de choc des cultures donc, mais une belle rencontre autour du football, la religion qui nous rassemble tous, et plus encore à Marseille, capitale de l’OM, avec en affichage le détournement façon flunch de 2 des plus célèbres chants de supporters du club phocéen :
 
« Qui ne flunche pas n’est pas marseillais / ais ! »
« A taaaable, A taaaaable ! Nous sommes les Marseillais ! Et nous allons fluncher ! »
 
Une campagne sous forme de clin d’œil footballistique à toute une ville pour conquérir le cœur des Marseillais et des Marseillaises de tous âges !

*En 2016, pour la troisième année consécutive, flunch a été élu « Marque Famille 2016 » dans la catégorie « restaurant en famille ».

Informations

  • Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format
  • 1ère diffusion : Juin 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 27 juin 2017

Crédits

  • Agence : LES GROS MOTS
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence LES GROS MOTS

LES GROS MOTS SIGNENT LE GRAND RETOUR DU DESIGN AMICAL D’HABITAT

Télévision & Cinéma, Télévision / Presse & publications, Presse magazine / Affichage, Affiche / Panneau grand format

Pavillon France hisse haut ses couleurs avec son nouveau film - PAVILLON FRANCE

Télévision & Cinéma, Télévision

Nouvelle identité de marque - Pago

Digital, Sites Internet / Digital, Social media

Campagne TV Coyote #RejoignezLaMeute - Coyote

Télévision & Cinéma, Télévision

LA DISPUTE – saga TV - Speedy

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >