Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Plongez dans l’ivresse du fruit, seul ou à plusieurs ! - Pago - agence LES GROS MOTS

Pago continue à propager l’ivresse du fruit !

Pago invite les Français à vivre une espérience originale et inédite sur mobile, qui va tous les faire plonger littéralement dans l’univers enivrant et gourmand de la marque ! Passer du réel au virtuel, grâce à un partenriat avec la célèbre application Shazam.

Il suffit de shazamer, avec son smartphone, une bouteille de Pago, pour plonger dans l’ivresse des différents fruits. Le consommateur peut ainsi voir, écouter, toucher et jouer avec l’ivresse intense des parfums Frais, Litchi, Citron-Citron vert et de l’iconique ACE. Et il peut le faire partout : dans la rue, dans un bar, chez lui ou en afterwork…

En se connectant à plusieurs et en mettant côte à côte les téléphones, l’univers et les effets sont amplifiés : les éléments sont interactifs, se démultiplient, s’envoient d’un écran à l’autre à l’infini… et bien d’autres surprises !

Un jeu-concours est également organisé avec à la clé un voyage pour 2 à Nouméa. Cette opération digitale, imaginée par LES GROS MOTS, est relayée sur différents canaux :

Réseaux sociaux : Facebook, Instagram, partenariats avec des influenceurs à forte communauté.

Réseau CHR : PLV en points de vente et challenge entre bars.

Réseau GMS : PLV en magasins et habillage des bouteilles Pago avec des collerettes.

TV : sponsoring sur les chaines du groupe TF1.

www.livressedufruitpago.fr

Informations

  • Annonceur : Pago
  • Marque : Pago
  • Type de média : Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 22 mars 2018

Crédits

  • Agence : LES GROS MOTS
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence LES GROS MOTS

Campagne d’affichage Collection automne/Hiver - HABITAT

Affichage, Affiche / Panneau grand format

LA PÊCHE FRANÇAISE PREND LE LARGE - PAVILLON FRANCE

Affichage, Affiche / Panneau grand format

< Précédent Suivant >